Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi qui avais difficile à e****mer le gimmick par rapport à sa forme, j'ai essayé aujourd'hui avec une PK Ring et c'est formidable, ça marche du tonnerre ! Je suis content !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Bonjour,

pour ceux que ca interessent j'ai fini ma video explicative concernant la routine avec etui.

J'ai deja envoyer le lien avec mot de passe a tout ceux qui m'avait deja demander la routine avec la serviette.

Pour les autres qui veulent voir la video,m'envoyer un mp ainsi que la composition du gimmick.

Merci a vous

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Dans la conference de Mickael chez Penguin,il montre une methode vraiment tres interessante pour mettre la carte choisie vraiment au milieu du jeu en meme temps que le gimmick;

Vraiment tres bien penser,dommage que celle ci ne soit pas expliquer dans le dvd.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

je viens de recevoir de la Pub de TAG par Chastain Criswell et Mark Mason

sur Penguin. (20$)

Je me demande en regardant la vidéo si cela ne peut pas être combiné avec escape :confused:

NOTA: je n'ai pas vérifier si vous en avez parler avant on ne peut pas faire de recherche avec seulement 3 lettres

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...