Jacky PECIT Publié le 19 juin 2013 Publié le 19 juin 2013 (modifié) voici la vidéo dont je vous parlais je vais l'effacé d'ici peu de youtube car pietre qualité de vidéo, et mauvaise manip ce soir mais bon un peu fatigué et vidéo au pieds levé lol. je m'en excuse d'ailleurs. et c'est pour vous montrer ma ptite modif à ce tour très bon .... je suis en train de plancher sur une version totalement clean ou tout pourras être donné à l'examen en fin de routine grace à cette modif, excape peu etre réalisé avec n'importe quelle carte !!!!!! [video:youtube] Modifié 19 juin 2013 par Magicart Citer
Gabriel TRNY Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Une modif du gimick qui je pense te plaira car possible de le faire avec n'importe quelle carte Oh, un gimmick "Face Down" ! Excellente idée Magicart ;o) Dans l'absolu, la gomette n'est même pas indispensable, le spectateur pourrait aussi signer à même le dos de sa carte. Avec cette version on gagne effectivement l'avantage de pouvoir utiliser n'importe quelle carte mais l'apparition est un peu moins visuelle, je trouve. Merci pour le partage ! Gabriel Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Je préfère la version originale face en l'air... Là on pense tt de suite à un gimmick... De plus face en l'air c'est plus visuel. Citer
Jacky PECIT Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Ah mais c'est sur que face en l'air c'est. Plus visuel, mais tu pense gimick car tu es magicien est pas spectateur. Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 oui mais le but est de faire le tour à un spectateur pas à un magicien ;-) L'idéal serait d'avoir 2-3 carte gimmick pour changer... Citer
Jacky PECIT Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Bah justement, le spectateur ne pensera pas gimmick seulement les magicien. De plus face visible c'est possible avec cette modif. Je vais poster aussi certainement une autre modif pour finir totalement clean a la fin et donner le jeu a l'examen pour que le "s" enleve lui meme le noeud et peux a loisir verifier tout le jeu. Mais bon ce n'est qu'une petite contribution Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Moi j'aime bien la version avec le dos. En fait, ça crée un double suspens : 1/ la gommette apparaît 2/ "mais ça ne peut pas être LA carte ! Ah si..." Très bonne amélioration elierfr ! Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 c pas moi mais magicart qui a fait ce changement ;-) Citer
Jacky PECIT Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 (modifié) hello, oui c'est encore moi.... Voici ma deuxieme vidéo. avec en plus une meilleur qualité... de vidéo pas de manip lol j'ai, je pense, touvé une solution afin que à la fin de la routine tout, j'ai bien dit tout soit examinable.... je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez [video:youtube] Modifié 20 juin 2013 par Magicart Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.