Boumedienne HAMBLI Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 La vidéo est quand même très bluffante... Et c'est carrément clean du début à la fin!!!! Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 (modifié) Merci pour cette vidéo! En tout cas les tour de Mickael Chatelain sont comme d'hab des puzzles! On cherche, on cherche... On veut savoir. Tout à l'h qqu'un demandait pkoi se précipiter à acheter : parce qu'on veut savoir ;-) on ne peut pas attendre... Si en plus d'être un puzzle le tour est réalisable en conditions réelle, alors je ne vois pas le hic... Je vais peut être me relaisser tenter du coup ;-) Modifié 23 mai 2013 par elierfr Citer
Invité Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 BOUMS, si tu avais le tour, tu comprendrais qu'il y a quelques contraintes qui moi m'empêchent d'utiliser Escape, c'est tout. Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 Dans la vidéo que j'ai placée sur le forum , C'est juste pour vous montrez que ESCAPE est réalisable de A à Z sans coupures etc .... Elodie ( ma fiancée ) n'etait même pas au courant du tour !!! C'est comme ça que je test pour voir si oui ou non l'effet est réalisable ... et elle qui connais ma gestuelle, certaines techniques etc .... n'a absolument rien vu !!! cette vidéo est une des première de escape ... voila voila .... je n'ai rien à cacher ou autre sur mes créations .... et si vous avez d'autres questions ......je suis là !!! mc Citer
Jacky PECIT Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 Alexis faut qu'on en parle car je trouve pas vraiment de grosse contrainte moi Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 Bien entendu chaque tour a plus ou moins ses contraintes... la seule reproche que j'ai faite c'était ce lynchage et le fait de vouloir à tout prix décribiliser Mr chatelain (et j'aurais réagis de même si c'était quelqu'un d'autres) sur un produit qui vient seulement de sortir et qui je suis sure n'a pas été exploité du tout vu la vente directe de ces produits pour certains "neuf" "jamais utilisé"... Citer
Invité Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 Ben.. À chacun son avis, pour moi, la première grosse contrainte est d'avoir à se balader avec un jeu plein de trous. Strictement réservé pour cette routine. Je ne garde que 3 jeux à usage unique dans mon set : stolen cards, jeu invisible et trilogy. Les autres contraintes sont dues au fait qu'on ne soit pas aussi clean que je l'aurais espéré mais le fonctionnement est ingénieux, comme à chaque fois avec Mickael. Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 Si pour ta première contrainte, c'est simplement le fait de te balader avec un jeu plein de trou qui te dérange, je ne vois absolument pas là une critique objective excuse moi.... Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 Devoir se balader avec un jeu troué ça tu le savais avant d'acheter le tour ??? Après le fait de ne pas être complètement clean à la fin , je pense voir de quoi tu parles connaissant les tours de M. Après je ne peux pas juger je n'ai pas encore le tour Citer
Invité Publié le 23 mai 2013 Publié le 23 mai 2013 Je parle en ma personne comme je le fais pour tous mes test.. Ça n'engage que moi ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.