Xavier DURAND (titounbe) Publié le 7 mai 2013 Auteur Publié le 7 mai 2013 flap flap !! tu fais l'oiseau jb!! Citer
Magicwolf Publié le 7 mai 2013 Publié le 7 mai 2013 pas mal effectivement. j'ai eu la meme idée que jb mais j'ai beau reflechir je vois pas comment sa marcherai avec le ruban surtout que la carte est examinable je me trompe? Citer
jbernard13 Publié le 8 mai 2013 Publié le 8 mai 2013 je recevoir la vidéo apparement il fait un Tilt en mettant la carte en 2 ieme position en partant du bas et quand il retoune le paquet face en lair la carte est en 2 ieme position .. Citer Jbernard13
Patrick SP3NL3 Publié le 12 mai 2013 Publié le 12 mai 2013 je recevoir la vidéo apparement il fait un Tilt en mettant la carte en 2 ieme position en partant du bas et quand il retoune le paquet face en lair la carte est en 2 ieme position .. Ca explique tout JB !!! Heureusement que tu es là ........... Citer Elneps
Carl VALENTIN Publié le 13 mai 2013 Publié le 13 mai 2013 Achetez ce tour au lieu de vous prendre la tête, testez et enjoy ! Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Pierre BOC Publié le 13 mai 2013 Publié le 13 mai 2013 Je suis pas d'accord avec toi Carl, moi j'aime bien le côté casse tête, surtout si ta solution est différente ! Après je ne suis pas pour l'étalage public de la solution Citer
Carl VALENTIN Publié le 13 mai 2013 Publié le 13 mai 2013 Je te comprend Table Hopping, c'est toujours génial d'être bluffé par un effet et de rechercher la solution, mais je pense comme tu le précise, qu'il n'est pas nécessaire de l'étaler sur VM en libre accès. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Mickael CHATELAIN Publié le 13 mai 2013 Publié le 13 mai 2013 Bonsoir, Content de voir que Escape vous plaise ! Nous avons hate d'envoyer les tours dans tout les magasins !! Mais croyez moi, la video est 100 % honnete ... Aucune triche !!! N'hesitez pas à nous ecrire si vous avez des questions !!! Nous repondrons avec plaisir ! Mickael Chatelain Citer
Chris DEVE Publié le 13 mai 2013 Publié le 13 mai 2013 (modifié) méthode du jeu Houdini? Modifié 13 mai 2013 par Amagie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.