Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Twisted d'Eric JONES présenté par mon ami Kaz'

Harrys THOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

heulooo!

waou!! magnifique, somptueux et quel dechainement de votre potentiel creatif. Je vous porterai au pinacle de la gloire car vraiment vous avez réussi à mettre en émoi tous mes centres gravitationnels.

Nan, je déconne! En fait, je ne ressents que pouic au niveau des faisceaux énergétiques car votre présentation est faite à base de jus de navet.

Ou est l art des enchantements et celui de la métamorphose?

Pourquoi cette avidité de" vouloir plaire" et ce besoin de s affirmer dans la médiocrité?

Vous pensez réellement que cette présentation de bas étage peut nous projeter en des trous noirs et de nouveaux paradigmes ascentionnels?

Savants, philosophes, psy,artistes, religieux n ont toujours pas réussis a présenter l etre humain dans sa structure totale et ses relations vivantes avec l univers.Alors qu attendez vous pour enlever ces fils barbelés qu on vous a foutu dans la tete et dévérouillée la veuve poignet pour astiquer votre membre cérébral décallotté en jonglant avec les apories métaphysiques et les énigmes tautologiques de l univers...

...

Juste parce qu'il n'y a aucune présentation, que la manipulation n'a rien de génial ou d'original, et qu'en plus la video est truquée (je n'ai pas dit qu'il y avait un montage, c'est juste pour ne pas révéler la méthode).

Bref, je suis assez d'accord avec l'avis de marmotte : aucun intérêt cette vidéo...

Oui alors je suis d’accord, la vidéo est "truquée", la présentation et pas terrible etc.

Cependant, je trouve cela inadmissible que "marmotte" insulte de cette façon et rabaisse "Riming". Et cela devrait être intolérable sur virtual magie. On est la pour s'entraider pas pour ce descendre les uns les autres comme c'est le cas ici.

J’espère que les modérateurs feront ce qu'il faut.

C'est vrai, mais c'est donner des bâtons pour se faire battre que de présenter une telle vidéo de cette façon. Réfléchir un peu avant de poster ne fait pas de mal.

Allez, une critique constructive :

La qualité de la vidéo (éclairage, prise de son, cadrage, musique et montage...) est plutôt bonne, surtout en comparaison de certaines vidéos du concours de pièces... elle est relativement agréable à regarder.

Pour le reste, on a juste un effet sans réelle magie à mon sens : je ne me suis pas laissé emporté dans un rêve.

Pourquoi les rois sont posé 2 par 2, puis empilés, puis re-séparés... Quand la présentation ne justifie rien, on voit du tripatouillage, et en magie c'est louche :)

Une petite chose à changer : le siège, car les accoudoirs donnent l'impression de freiner les mouvements. Et je pense que le siège devrait être un peu plus haut pour bien "dominer la scène" et ne pas avoir l'air d'être coincé timidement au fond du fauteuil. Il vaut mieux soit se tenir droit ou légèrement penché en avant, car penché en arrière donne une impression de fuite, de timidité, de ne pas savoir maîtriser la situation. Un désintérêt.

Voila.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...