Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Radio] Illusion par Henri-Pierre JEUDY sur France Inter le 300313

JacK BARLETT

Recommended Posts

ÉNORME !

Il m'a semblé important de mettre ici, en Forum général, cette superbe émission sur le sens de l’illusion, passée sur France Inter juste le samedi 30 mars dernier, veille ouverture de mon spectacle du 1er Avril LOL

Comme issu de perceptions de mes propres dialogues, un bien étrange écho général ressenti !

Mais je vous laisse plutôt apprécier ... Ouvrez grand vos oreilles - 11 mn de pur Bonheur

"Illusion" par Henri-Pierre Jeudy Sociologue

http://www.franceinter.fr/emission-un-mot-un-geste-illusion-par-henri-pierre-jeudy

C'est bien sûr du format radio, concis, court,mais nous sommes bien là au cœur de toute la réflexion de notre Art,de son sens et bien plus encore....

Cette pensée profonde du mot - ILLUSION - ne pouvait avoir que sa place la plus publique, ici, sur le forum général, pour que chacun, qui que l'on soit, connaisse et découvre cette autre perspective, pour la prendre en compte. Le développer en débattre si vous le désirez. Cela me semble un excellent sujet pour VM !

J'attends avec impatience vos commentaires.

Moi, tout ça m'emballe ... y'a un sacré mov de pensée jaillissant... héhéhéhé

André Breton, surréalisme, de retour ? !

La soit-disant réalité, est ennuyeuse à... en mourir ..

Métamorphose...

Phase 5 enclenchée.

32342_4964257710950_1748242181_n.jpg

A suivre ...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE !

Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors... l'illusion est parfaite !

Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

I-Magie-Nations

Anarchistes, utopistes et révolutionnaires de tous bords, la situation est une opportunité extraordinaire, « J’appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés...» La liste est longue, et vous en connaissez l'auteur .. je dis donc, la situation est une opportunité extraordinaire, C'EST LE MOMENT !

L'IMAGINATION DEVANT !

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...