Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Quelqu'un a pre commandé Hug de Nefesch?

Si oui ça vaut vraiment le coup ?

Apparemment il aurait envoyé par mail 1 des 6 effet du DVD et d'après les commentaires du cafe ça déchire ;-)

Un cr serait le bien venu

Merci

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

regarde cette vidéo à 6.17mn et tu verras à quoi ressemble l'effet principal de Hug (à part que là il a les bras complètement pliés):

[video:youtube]

Perso c'est pas pour moi ;-)

De plus les angles ne sont pas terribles et tout le monde n'arrivera pas à le faire sans que l'on voit le truc...

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...