Aller au contenu

[Réflexion] Conseils pour un Débutant

Recommended Posts

Fait toi deux set de 3 tours:

entrée, plat chaud, dessert.

L'entrée doit être épicé et exploser rapidement et fort en bouche dès le début pour montré qui est le cuisto à table.

Ensuite un bon plat chaud qui assoir tes capacité de cuisinier tout en étant très divertissant.

Pour finir ton dessert se doit d’être inoubliable (aucune faute de rythme n'est permis a ce niveau) quand tu partira tu doit laisser un gout de (j'en aurais bien pris un peu plus!)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci beaucoup pour ces infos très intéressantes. Je vois qu'il me reste grand chemin à parcourir.

Mais pour le moment sa confirme que je veux faire de la scène ou de la magie de salon donc je vais m’entraîner dur.

Mais reste un problème, comment avoir et trouver son mentor ? Y'a t'il des magiciens sur Orléans sur ce forum ? Merci de vos réponses et j'espère avoir des réponses pour ses questions aussi :)

Alex, je suis d'Orléans.

Edit : En plus je viens de voir que tu es musicien, et la musique c'est mon métier, donc ça serait cool de se rencontrer :)

Ah mais c'est super ça, je serai heureux qu'on se rencontre, parlons plus en détail par mp si tu veux bien ;)

Sa pourra faire de super échange sur la magie et la musique ;)

Modifié par Alex45

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...