Aller au contenu

[Spectacle] 26e Festival International des Magiciens au Domaine de Forges


DRACO

Recommended Posts

Hello,

J'étais présent à la soirée du vendredi 15 mars.

Toutes mes félicitations à Draco et aux organisateurs.

Depuis quelques années, c'est toujours un grand plaisir d'assister à cette manifestation.

Une soirée magique ! un bon repas, une ambiance chaleureuse, de la bonne humeur, de la joie, du plaisir et des magiciens de qualité et de renom.

J'apprécie beaucoup ce mélange de close-up et de magie sur scène.

La grande illusion, présentée par F. Normag sur le thème du cinéma, est particulièrement étonnante !

Outre les stars locales ( ;-) ), j'ai pu découvrir, ces dernières années, B. Wild, L. Beretta, Otto, F. Tabary, J. Merlin, S. Laurens, Bébel, ...

Continuez ainsi. Bravo.

Enzo

Modifié par Jérôme (Sherlock)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de passer quelques jours avec toute l'équipe de ce merveilleux Festival qui fête déjà son 26é anniversaire...

Un plateau d'artistes excellent, et une atmosphère magique et sympathique...

Je tiens ici à faire un grand coups de chapeau à Hugues Protat et François Normag, ainsi qu'à toute leur équipe, pour l'énergie qu'ils dépensent afin d'organiser ce merveilleux festival ! Outre le fait qu'ils l'organisent, chaque année, ils présentent quelque chose de nouveau et toujours d'excellente qualité !

Bravo à eux, et longue vie au Festival de Forges les eaux !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais à Forges Les Eaux ce Mardi et j’ai passé un après-midi vraiment magique.

Du table à table pendant le repas et un spectacle sur scène avec tout un panel de magie. Il y en avait pour tous les goûts.

Après le spectacle, nous pouvions discuter avec les magiciens présents. Et c’était vraiment très agréable de pouvoir échanger.

Laurent Beretta nous a fait des merveilles avec 3 pièces. Une beauté !

Par contre, je me suis fait piquer ma montre par Youssef. Faudrait me la rendre (je blague, c’est fait)

J’ai discuté avec FLIP, et qui, pour ce faire pardonner de ne pas être passé à ma table pendant la partie repas, m’a montré et expliquer des techniques, comme ça, au débotté.

C’est vraiment un homme d’une gentillesse incroyable et d’une simplicité à toute épreuve.

J’ai aussi rencontré un jeune magicien Gaël qui promet beaucoup. A suivre.

Un clin d’œil à Draco : non je n’ai pas la plus petite…………………………………….corde !

Content de t’avoir rencontré

Jean-Claude

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUGUES PROTAT ET PIERRE BRAHMA ONT LANCÉ UN DEFI : FAIRE REVIVRE LE NUMERO DE BRAHMA PAR HUGUES ! UNE RÉUSSITE TOTALE ! LE RESULTAT DES ANNÉES DE REPETITIONS....

Voici un tout petit extrat filmé à l'arrache avec mon i-phone. On voit le visage de Brahma qui manifestement est content du resultat. Petit detail : L'apparition de la dernière couronne est une création de Spontus et Protat !!

[video:youtube]

Modifié par Thomas

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...