Aller au contenu

[Radio] Bernard BILIS chez Drucker sur Europe 1 le 200313

Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Il y a une chose importante et ça personne ne la changera, même pas l'argent.

Les meilleurs magiciens (je parle de vous les professionnels), seront ceux qui iront chercher dans des bouquin, des vieilles revues, qui chercheront le trucs qui fait toute la différence. Car on propose quand même une magie commerciale (dont je fais parti), et une magie plus pro. Et puis y a le talent, mais la c'est que vous qui pouvez savoir.

Modifié par Thepokesta

Le travail fait naître la magie ! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Donc si on résume, la seule bonne façon d'apprendre la magie est celle que vous vous avez connu au temps béni où c'était mieux avant.

Quant à aujourd'hui on aurait à faire qu'à des ados boutonneux, hautain et autiste...

L'apprentissage d'antan était difficile d'accès, rare et coûteux, l'apprentissage d'aujourd'hui est à la portée de tous, gratuit et en surnombre.

Ce qui a demandé des sacrifices est respecté, ce que l'on reçoit gratuitement et facilement n'a aucune valeur.

Et demain vous travaillerez gratuitement car vous n'aurez plus aucune valeur.

Dire "il est trop tard, on ne peut plus rien faire" est peut-être la seule chose qu'il reste à faire, mais applaudir à chaque fois que quelqu'un prostitue la magie, ça me dépasse.

C'était mieux avant ? Quand nous étions rares, chers et recherchés ? Quand la magie n'était pas un gadget masturbatoire pour cours de récréation ou un attrape meufs pour beaufs ? Je ne sais pas. A votre avis ?

+ 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...