Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Personnellement, pour mon ambitieuse, je demande de me nommer une carte, sa préférée ou non, "qu'il retiendra visuellement". Le principe est sensiblement le même qu'un simple choix de carte, mais il est néanmoins intrigué.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Exact,il s'agit bien du volume 9 :)

La vidéo de cette version magnifique

[video:youtube]

PS : Je trouve qu'elle b**** bien les magiciens quand on regarde cette version pour la première fois. :-)

Merci pour cette petite merveille qui ajoute un plus indéniable à cette routine. Je vais travailler ça

Publié le

"Touchez une carte"

Et on enchaîne sur le fait que PARCEQUE le spectateur la touché, elle s'est imprégnée de lui et elle en devient magique et on peut lui faire faire tout pleins de trucs...

Enfin j'sais pas...p'têtre ?

Publié le
Avec plaisir ;)

Il y a la vidéo juste au-dessus si tu n'as pas fait attention(je ne pense pas mais on sait jamais).

J'ai remonté la vidéo afin de refaire le tour. C'est vrai que cette version apporte des effets supplémentaires au traditionnel "Out of this world".

Publié le (modifié)

Je dirais même plus : Elle apporte énormément !

Le fait de faire mélanger le jeu au spectateur(après la première distribution) et lui faire à son tour distribuer les cartes est vraiment quelque chose d'encore plus inoubliable pour lui.A la fin, la prédiction en rajoute encore une belle couche.

Un des meilleurs tours impromptus je pense...

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Publié le

Si je me souviens bien, il ne fait pas mélanger par le spectateur après la première distributionn, le magicien mélange lui même. Par contre c'est le spectateur qui coupe puis qui place les cartes.

En tout cas c'est un très beau tour,tout comme Vietnam.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...