Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai commencé la magie quand j'avais 10ans à peu près, après que l'on m’aie offert un livre de magie qui contenait plein de petits truc marrant à faire pour épater la famille !

J'ai tout de suite accrocher, puis par la suite j'ai reçu des boites de magie en tout genre. C'est comme ça que tout le monde commence je présume :D

Ce que j'adore dans la magie c'est la réaction des gens, voir la stupéfaction et un sourire se dessiner sur leurs visages, c'est un art que j'adore pratiquer !

Je suis très content de faire partie de la communauté de VM, pour pouvoir partager mon avis, mes impressions, améliorer mes connaissances, etc.

Je suis longtemps passer sur ce forum à titre de "touriste" pour voir l'avis que vous vous faite des tours, DVD et divers bouquin mis à disposition par la communauté magique. C'est un forum que je trouve génial !

A bientôt :D

Modifié par TheMisteryMagic
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Avec l'autorisation de notre cher administrateur Thomas, je me permets, après plus d’un an d’écriture, de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage cartomagique : JE VOUS CONF’AIR Créativité, adresse, virtuosité et élégance sont au cœur de cet ouvrage réunissant 5 nouvelles techniques et 5 routines exclusives. 60 pages de cartomagie exigeante et raffinée, conçues pour enrichir votre répertoire et explorer de nouvelles possibilités avec un simple jeu de cartes. Le bande annonce ci-dessous vous présente un avant-goût des 5 techniques abordées dans l'ouvrage. Le reste étant évidemment à découvrir 🙂  92 illustrations sont présentes pour accompagner les explications.  Pour ceux que cela intéresse, l'ouvrage est disponible directement sur mon site via le lien ci-dessous. Un projet entièrement autoédité, que j'ai eu le plaisir de mener de A à Z. 
    • Bon ben voilà le Plasti Dip c'est pas bien, concentrons notre attention sur le Science Friction.
    • Dans "Immaculate misconceptions" de Joshua Quinn (j'ai vérifié: il ne parlait pas du Science friction mais du Plasti Dip)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...