Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Présentation TheMisteryMagic

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai commencé la magie quand j'avais 10ans à peu près, après que l'on m’aie offert un livre de magie qui contenait plein de petits truc marrant à faire pour épater la famille !

J'ai tout de suite accrocher, puis par la suite j'ai reçu des boites de magie en tout genre. C'est comme ça que tout le monde commence je présume :D

Ce que j'adore dans la magie c'est la réaction des gens, voir la stupéfaction et un sourire se dessiner sur leurs visages, c'est un art que j'adore pratiquer !

Je suis très content de faire partie de la communauté de VM, pour pouvoir partager mon avis, mes impressions, améliorer mes connaissances, etc.

Je suis longtemps passer sur ce forum à titre de "touriste" pour voir l'avis que vous vous faite des tours, DVD et divers bouquin mis à disposition par la communauté magique. C'est un forum que je trouve génial !

A bientôt :D

Modifié par TheMisteryMagic

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...