Anthony DAONGAM Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster cela, mais je souhaitais partager avec vous un petit document concernant ce fameux jeu du "Pierre, Papier, Ciseau", qui m'a pas mal aidé en impromptu après quelques expériences de mentalisme. Enjoy PS : Keep it for you Citer "If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough." Einstein "Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible." "I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it." Gates
Christian CHELMAN Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 A noter qu'il existe un excellent effet de Phil Goldstein sur ce thème. Citer
Anthony DAONGAM Publié le 8 mars 2013 Auteur Publié le 8 mars 2013 Je ne le connaissais pas (l'effet ^^), quel référence ? Merci d'avance. PS : D'ailleurs, ce document n'est pas à appliquer à la lettre, mais permet de s'en inspirer en plus des méthodes et techniques que vous avez dans vos bagages Citer "If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough." Einstein "Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible." "I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it." Gates
Laurent LAPEYRE Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Il y a aussi un bel effet de Looch sur ce theme ! Citer
Grégory LCMBL Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Intéressant, merci Oui il y'a la belle version de Looch dans sa dernière conférence penguin, et aussi celle de Patrick Redford, que l'on peut trouver sur son site. Citer
Christian CHELMAN Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Je ne me rappelle plus le nom du tour de Goldstein, mais il s'agissait du jeu avec trois jetons de couleur. C'était très sympa. Chaque jeton battant un autre sur un long terme. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.