Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tatouages : choix d'un symbole magique

Harrys THOT

Recommended Posts

Très beau modèle HREJ en plus si cela correspond a ta façon de penser et d’être c'est tout good.

Pour répondre a Tabary perso j'ai pas mal de tatouages pas moins de 15.

Si j'ai fais ces tattoos c'est que chacun d'eux a un symbole très important pour moi pr exemple le premier j'ai fais un petit ange avec une couche car j'ai un fille qui est décéder a l'age de 4 ans le jour de noël .

Ensuite les embuches de la vie et aussi les bonheurs ont fais que d'autres tattoos on suivis mais toujours en rapport avec ce que je suis et ce que j'ai vécu .

Je me souviens qu'il y as 20 ans on considérer qu'une personne tatoué été un Voyou , ou une personne qui avais fais de la prison , heureusement les mentalités on évoluer et maintenant presque tout le monde et de toutes catégorie sociale se fais tatouer ;)

Après chacun vois midi a sa porte et je comprend qu'on aime ou pas les tattoos ou les piercings .

Voila , j’espère avoir répondus a quelque unes de tes questions .

Par contre il est vrais qu'il faut bien réfléchir avant de se faire tatouer car après tu l'as pour la vie ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Mr Tabary

Le tatouage est un acte primitif effectivement. Il est devenu aussi un art moderne avec des pièces exceptionnelles. C'est aussi très addictif, comme une drogue, à la sortie d'une séance on est comme shooté lol.

Il faut l'assumer toute sa vie. Et oui contrairement à une cravate on ne enlève pas. C'est bien pour cette raison qu'il faut bien y réfléchir. Chacun de mes tatouages représentent une partie de ma vie et longuement pensé. Le choix d'une cravate est plus simple ;). D'ailleurs si vous deviez vous faire tatouer quel serait le dessin? Pas facile de répondre a cette question ;).

J'ai vu pendant quelques temps dans une boutique de tattoo de tout et de rien. Ceux avec la vraie démarche avec l'envie d'être soit et non quelqu'un de différent. La nuance est subtile mais très importante. Et il y a ceux qui se font tatouer par pulsion ou par mode. J'ai vu des personnes se faire tatouer le prénom de son amoureux(se) ou pire des noms de marque, j'ai même vu une demande de tatouage de spermatozoïde et sans oublier ceux qui ont un manque cruel d'imagination et se font piquer un dauphin, une salamandre, une rose... J'allais oublier ceux qui se font tatouer par le voisin qui s'improvise tatoueur et qui te massacre la peau.

Mes conseils pour choisir un tatoueur:

1. Il doit avoir fait une formation d'hygiene et doit en apporter la preuve

2. Usage de matériel stérile et aiguille a usage unique qu'il doit déballer devant toi.

3. Un book est la bienvenue avec les créations originales de l'artiste et surtout savoir si son style te plait.

4. Avoir rendez vous entre 4 et 6 mois (minimum) après ta prise de contact dans un shop. C'est en général bon signe.

5. Il doit être en collaboration avec un médecin ou hôpital.

Finalement le plus important ce n'est pas de comprendre l'autre mais de l'accepter tel qu'il est ;).

Modifié par Niko

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...