Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 27 mars 2013 Partager ce message Publié le 27 mars 2013 Je garde encore quelques noms sous le coude Comme un dénomé S.F ???? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 27 mars 2013 Partager ce message Publié le 27 mars 2013 Je crois qu'il veut parler de toi Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 27 mars 2013 Partager ce message Publié le 27 mars 2013 S.F = Samantha FOX ?!!! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 27 mars 2013 Partager ce message Publié le 27 mars 2013 S.F = Samantha FOX ?!!! sauf que Samantha fox a retourner sa veste . Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 21 octobre 2013 Partager ce message Publié le 21 octobre 2013 Salut ! Le soutien pour Artmik continue ! Willow a monté un super-gala de magie pour recolter des fonds. C'etait le 12 octobre. Cette manifestation a largement depassé le cadre d'un simple gala, c'etait evenementiel. Salle pleine, 2 "grand Prix" dans le progrmme, après midi close up a gogo et vente aux enchères d'un tableau. Nous avons eu la salle gratuit et - surprise - la SACEM a fait un degreffement total de ses prelèvements. C'est autant plus étonné que la SACEM - dont je fais partie - fait rarement des cadeaux et n'a JAMAIS perdu un procès. Pilou en presentateur excellentissimo ! Qui a vu ce spectacle ? otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.