Aller au contenu

[Tour] Lin'coeur d'Alexis

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

reçu lin'coeur, suite à un échange. Franchement, j'ai été bluffé de la qualité du gimmick et de son efficacité. Pourtant,Je ne suis pas très gimmick des cartes, mis à par tool, mais lin'coeur, m'a vraiment séduit.

le gimmick est super discret, un bel effet trompe l'oeil, ça c'est bien vu...

C'est toujours la même sensation de plaisir de savoir que ce que l'on fait est apprécié ! Faut le tester en condition réelles pour voir les réactions, vous n'allez pas être déçu !

Un grand merci à vous pour tous ces retours plus positifs les uns que les autres ! Bientôt un grand nom dans le domaine des gimmicks donnera son avis sur Lin'coeur, il a reçu son exemplaire et j'attends avec impatience son retour :)

Je viens de recevoir mon Lin'Coeur, et franchement, c'est du très beau boulot!

Le gimmick est bien fait, je pense qu'en en prenant vraiment soin, c'est quasi inusable.

Ce qui me plait énormément, c'est que tout est net dans ce tour, les mains du magicien ne bougent pas d'un poil, et la magie opère quand même et le coeur se met en mouvement tout doucement! J'adore :)

Cela va sûrement inspirer d'autres tours basés sur des gimmicks ressemblants.

Mais ce serait incomplet de n'encenser que l'outil matériel: le thème du tour (l'amouuuur!) et la routine sont bons également, et c'est l'ensemble qui donne à la fin quelque chose de vraiment top:)

Bravo Alex!

Modifié par Maness

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...