Aller au contenu

[Tour] Lin'coeur d'Alexis

Recommended Posts

Pour les futurs projets, je serai accompagné. Packaging professionel, dvd et tout l'bazard :D Mais chut, c'est un secret !

Pour ceux qui me demande, j'accepte paypal et chèque pour lin'coeur :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca y est j'ai bossé Lin'coeur , et je l'ai fais cet après midi a l'occasion d'un close-up .

Il as été très appréciais ,je l'ai fais avec 4 cartes différentes et c'est super bien passé , pas besoin de tripatouiller tout ce fais clean ,

Alors Alex a quand un nouveau tour ;)

Thanks ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

• 1 month plus tard...

Quelque chose me dit que cet été, j'aurais une surprise pour vous ;) Vers août mais chut !

En passant, de nombreuses personnes m'ont contacté en mp pour lin'coeur mais ne donne plus aucun signe de vie ^^

[video:youtube]

Aux alentours de 2 minutes 20 :) Tu peux te fier aux avis, le tour a été testé et retesté sur un vrai public. L'impact est génial et laisser la carte en souvenir est un joli cadeau pour un couple par exemple ;)

Le prix est de 20€ FDPI avec garantie sur chaque gimmick. En gros, si le gimmick a un quelconque problème, je le remplace gratuitement :)

Non, pas possible de "nettoyer" une carte signée. Cependant, des alternatives existent comme faire signer une gommette que tu colles sur la carte :) Comme ça, tu peux enlever la gommette après ta performance et ré-utiliser la carte ;) Le fait de faire signer la carte n'est pas obligatoire dans Lin'coeur, c'est juste si tu veux la laisser en souvenir après.

Le prix est de 20€ FDPI avec garantie sur chaque gimmick. En gros, si le gimmick a un quelconque problème, je le remplace gratuitement :)

Non, pas possible de "nettoyer" une carte signée. Cependant, des alternatives existent comme faire signer une gommette que tu colles sur la carte :) Comme ça, tu peux enlever la gommette après ta performance et ré-utiliser la carte ;) Le fait de faire signer la carte n'est pas obligatoire dans Lin'coeur, c'est juste si tu veux la laisser en souvenir après.

Toujours aussi rapide Alexis! ;)

D'accord, merci beaucoup.

Ouais mais bon, il faut donc avoir tout un tas de paquet à la maison.

En tout cas bravo, ton tour est très intéressant. Je vais me renseigner encore un peu ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...