Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Lin'coeur d'Alexis

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas mal ! Le gagnant recevra un lin'coeur, bien évidemment :) pour répondre à certaines personnes, oui, j'accepte les échanges dans la mesure où les tours échangés puissent figurer dans les avis d'Alexis. Cela permettra de fournir un peu plus la chronique :)

Certains d'entre vous devraient recevoir leur lin'coeur dans peu de temps si la poste fonctionne correctement ! Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner leurs avis et j'attends ceux des prochains utilisateurs de lin'coeur ;) Sachez que les fonds récupérés ont servi à acheter du matos donc vous allez voir quelques nouveautés dans les prochains épisodes des avis d'Alexis !

Merci encore et ceux qui n'aurait pas leur exemplaire, il est toujours temps de se réveiller ;)

photofek.jpg

Alors voici mon petit avis sur ce tour, tout d'abord reçu très vite la poste fonctionne très bien dans mon coin.

Le gimmick est de bonne qualité malgré que j'ai eu un peu de mal à le faire fonctionner mais je crois que c'est une question d'habitude.

Je n'ai pas encore testé le tour devant des spectateurs mais comme dans ce mois il y a notre anniversaire de mariage c'est le bon moment.

Donc je finirai cet avis après.

Je vais donc donner mon avis aussi. Recu mardi soir dans la boite aux lettres (envoi super rapide, même étonné car dans mon "coin", ca prend plus de temps, d'habitude).

A la vue des explications, pas trop surpris mais il a le gros avantage d'améliorer un principe déjà utilisé et de mieux l’intégrer dans une routine romantique!!!!

Finition soigné, fonctionne très bien malgré le petit coup de main a avoir pour bien l'avoir en main....

Très beau matos, fonctionnel et pratique.....

A tester sur la famille!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...