Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Momies Mysterieuses version luxe


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les réalisations de François Danis sont assez proche au niveau matériel et design graphique de celles de Taytelbaum. Il me semble avoir été largement inspiré par cet artisan.

Je ne connais pas les tarifs, mais je pense que ce sera bien moins cher que d'attendre une hypothétique enchère inconnue de l'ensemble des autres magiciens de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles merveilles !

Mummies Garden est une version de la divination des couleurs (dans la photo Or, bronze ou argent) et Taytelbaum "Early Mummies", Wondering Mummies et Bustelli "Il Mistero delle Mummie" sont "le voyage d'une momie d'un sarcophage à l'autre.

En vous écrivant je sens les larmes perler au bord de mes longs cils bruns car j'ai toujours rêver d'être l'heureux propriétaire de ces pièces de collection mais ma maigre pension me le refuse.

Il te restera la possibilité de les contempler au Surnatéum, dans la "Boite de Magies". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...