Cédric ELEKTROZIP Publié le 20 février 2013 Publié le 20 février 2013 (modifié) Quelqu'un s'est-il approprier ce tour ?? Effet killer à 200 pour 100 ??! [video:youtube] Modifié 20 février 2013 par Thomas Citer "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Steeve ELEMA Publié le 25 mars 2013 Publié le 25 mars 2013 Je possède Kinetic et voici rapidement ce que je pense : Soit j'ai pas compris l'énorme avantage du dispositif soit je fais la même chose avec un ITR plus simplement. J'ai bien quand même l'idée, mais pour le moment pas encore testé en live. A voir Citer
David SEGURA Publié le 25 mars 2013 Publié le 25 mars 2013 Apparemment, en FI élastique ... Y a pas mieux aujourd'hui. Citer Le travail fait naître la magie !
Steeve ELEMA Publié le 25 mars 2013 Publié le 25 mars 2013 Je n'ai peux être pa encore découvert les propriétés cachées de Kinetic mais encore une fois ce qui se trouve dans le dvd est réalisable sans problème avec un ITR. L'idée est bonne mais je le dvd aurait du aller plus loin. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.