Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Changement de proprio à la boutique de Lille

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité RVminem
Publié le
J'ai eu l'occasion d'aller à Lille Magic dans le courant de l'année dernière et je me souviens que le propriétaire m'avait déjà parlé de son futur départ . Il m'avait paru extrêmement sympathique !

Quelqu'un sait quand aura lieu la fermeture de la boutique "en vrai" ? Je comptais m'y rendre vendredi : est-ce que ce sera ouvert ? :D

Un coup de fil à la boutique pour éviter les déplacements inutiles... :)

Invité RVminem
Publié le
Il m'avait parlé il y a 2 ans qu'il arrêtait sa boutique mais continuerai sa vente en ligne avec déménagement sur Maubeuge ... Sinon vendeur très sympathique à mon goût et très accueillant maintenant ça dépend p-e avec qui?

Avec les magiciens qui prestent à la ducasse de Messine, il est sympa! :)

Invité RVminem
Publié le

A relire les commentaires, on parle de vente en ligne mais on ne sait pas vraiment si la boutique physique va fermer ou si elle sera reprise...

Publié le
Il m'avait parlé il y a 2 ans qu'il arrêtait sa boutique mais continuerai sa vente en ligne avec déménagement sur Maubeuge ... Sinon vendeur très sympathique à mon goût et très accueillant maintenant ça dépend p-e avec qui?

Avec les magiciens qui prestent à la ducasse de Messine, il est sympa! :)

Ca c'est bien vrai :-D mais bon la ducasse de Messine après 3 ans de boulot on préféré changer lol si j'y retourne je te tiens au courant ;-)

Invité RVminem
Publié le (modifié)
Le bâtiment a été vendu.

Et quid du magasin?

Arrêté?

Repris?

Repris uniquement en ligne?

C'est marrant, un confrère tournaisien! Mon ACAAN ci-dessous a été joué à Tournai, dans un immeuble à appartements, près du Pont à Pont actuellement en cours de restauration.

Enjoy! :)

Modifié par RVminem
Invité RVminem
Publié le
Selon le site , la boutique physique sera fermée jusqu'au 25 février et apparement le propriétaire changera :)

Fermé jusqu'au 25/02 en raison des vacances de Carnaval... mais quid après le 25/02?

Suspense :)

Invité RVminem
Publié le

Ca c'est bien vrai :-D mais bon la ducasse de Messine après 3 ans de boulot on préféré changer lol si j'y retourne je te tiens au courant ;-)

J'imagine que tu as fait du chemin depuis effectivement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au programme de ce After Underground #34 animé par @Grégory EGGERMONT : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle coffret Gold and Silver Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Les Méliès 1ère édition Rouge & Bleu Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle Collectors Gael GAGNEPAIN (Raven) : Spartacus de Raven Greg EGGERMONT : Tour pour Daltonien @Hugo MATHIEU : Le silence est d'or... avec l'éponge magique de @Gaëtan BLOOM Discussion sur la Magie et la créativité Greg EGGERMONT : Emoji Greg EGGERMONT : Chiffres sur corde à linge Greg EGGERMONT : Emoji Greg EGGERMONT : Houlette avec un jeu Jumbo de Kingsbridge Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour de prédiction avec cartes jumelles puis le carré de cartes @Alexis DUDZIAK : Tour avec des pierres (choix équivoque ou chat de Schrödinger de @Gabriel WERLEN) Greg EGGERMONT : Cartes Jumbo avec cadeaux et le Gringe de Gustavo RALEY ✅ le replay chapitré est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92857-after-underground-34
    • "LE PETIT NICOLAS - Le tour de magie"   LE PETIT NICOLAS - Maixent le magicien  
    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des portefeuilles très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

• Créer...