MAGICLOLO Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Bonjour je cherche un tour qui va surprendre les petits comme les grands ! Si vous avez des idées. Pouvez vous me les faire partager s'il vous plès. Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Lucien David Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Les voleurs de poule avec des allumettes (C'est éducatif en plus) Citer Yo
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Le tour du 7 de trèfle est très bien ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Eric DUBS Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Le tour du 7 de trèfle est très bien ! C'est une variation du tour avec le 5? Citer Circulez !
Christophe PELLETIER Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Le tour du 7 de trèfle est très bien ! C'est une variation du tour avec le 5? c'est même une amélioration du tour avec le 5, car cette variante fonctionne avec le 7, ce qui n'était pas le cas du tour avec le 5. Citer
Invité RVminem Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Y'a plein de tours qui peuvent surprendre... En voici un trouvé par hasard sur le net... (il en a pas marre visiblement Hervé!) [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ivwT8wNaaCs Citer
Invité Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 La personne sera surprise du manque de réussite du magicien à ce niveau là... Citer
Thomas BNZK Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Il faut faire attention que le public et les magiciens n'ont pas la meme vision des choses. Je vais me faire tuer mais il faut être lucide. Les magiciens vénèrent les ACAAN mais le public,lui, ne considérera jamais une ACAAN comme étant le Graal de la cartomagie. Tout ca pour dire qu'une ACAAN ne surprendra pas les petits. C'est beaucoup trop compliqué. Citer Thomas B
MAGICLOLO Publié le 18 février 2013 Auteur Publié le 18 février 2013 Bonjour je suis désole je me suis mal exprimée. Je cherche une routine de scene qui surprend Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Normalement tous les tours de scène, ou d'ailleurs, sont créés et vendus pour être surprenants. Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.