Régis CLAUDET Publié le 17 février 2013 Publié le 17 février 2013 Voici ma version d'un de mes tours préféré. Filmé en live au Cercle des Magiciens Drôme Ardèche à Romans. Notre cercle est ouvert à tous les magiciens désirant partager la passion que nous avons en commun... [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=goxJezwwo1c Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 17 février 2013 Publié le 17 février 2013 merci pour cette vidéo , c est une très jolie version !!! bravo Citer
jbernard13 Publié le 17 février 2013 Publié le 17 février 2013 Excellent régis j'adore )))) Citer Jbernard13
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 J adore,super Regis,merci beaucoup pour cette video. Citer
Steeve ELEMA Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Pouvez vous m'indiquer la nouveauté dans CETTE version ? Citer
Woody (Philippe) Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 (modifié) Bravo et merci Régis (maintenant va bosser, y va pas se finir tout seul ton DVD ) Modifié 18 février 2013 par Woody Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Qualité de vidéo ne permettant pas de profiter du tour... Citer
Thomas BNZK Publié le 18 février 2013 Publié le 18 février 2013 Magnifiquement magnifique ! tu devrais filmer tes routines live plus souvent Régis. Citer Thomas B
Régis CLAUDET Publié le 18 février 2013 Auteur Publié le 18 février 2013 Pouvez vous m'indiquer la nouveauté dans CETTE version ? Ce n'est pas une création personnelle, juste une manière différente de présenter le tour et surtout de montrer les dos des cartes choisies (elles sont toutes choisies dans cette version). Mais je le dis dans le titre, c'est un tour de Marlo, pas de moi. Amitiés Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Régis CLAUDET Publié le 18 février 2013 Auteur Publié le 18 février 2013 Qualité de vidéo ne permettant pas de profiter du tour... J'ai amélioré la qualité de l'image, en espérant que ca suffise ! [video:youtube] Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.