Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Coupure du site / Migration

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve que le passage d'un sujet à un autre est beaucoup rapide qu'avant sur le Forum.

J'ai aussi noté que VM est juste devenu le site le plus rapide du Web qu'il m'est été donné de voir et pourtant j'en ai vu ! :)

Ce qui est étrange est que le transfert n'est pas sensé être actif et pourtant j'ai l'impression que si.

Je suis en train d'enquêter auprès de mon hébergeur pour comprendre.

En attendant tout marche au poil.

Une des explications des soucis sur iPhone est que certaines doivent être en Flash qui n'est pas supporté sur les appareils à base de iOS.

Sinon pour le nuage, bien noté le ralentissement.

Je vais la retirer d'ici demain soir.

A ce sujet, j'ai mis quelques bannières Amazon en rotation un peu partout avec des produits tel que des livres de magie en français, en anglais, les livres les plus achetés...

Question : quels genres de produits préfériez-vous voir s'afficher (comprendre pour les commander ensuite) ?

Produits informatiques, téléphone, DVD... ?

Le système fonctionne par affiliation donc plus vous commandez sur Amazon via VM plus cela me permet de financer l'hébergement, le salaire des développeurs qui m'ont aidé à faire le transfert, la mise à jour prochaine du forum...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

J'aurais une demande afin d'améliorer un peu le confort des usagés. La première est tout simple:

Est-il possible de faire en sorte que l'icone pour les messages privés ne clignote que si on a un nouveau message non-lu?

La seconde, un peu plus particulière et je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce petit pépin: Chaque fois que je me connecte, j'entre le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe et pourtant la première tentative, mon compte ne se connecte pas, c'est seulement au 2ieme essai que ça fonctionne. Comme je me connecte au boulot et que ma session n'est pas sauvegardé, je dois toujours me connecter à chaque fois. Et pour l'avoir fait des centaines de fois, ça toujours fait ce petit pépin.

Coucou JM

C'est 2 remarques reviennent régulièrement et sont mentionnées plusieurs fois dans le forum VM Parlons en.

A force de bidouiller le forum pour l'améliorer genre ajouter des intitulés au sujet, mes développeurs précédents ont fini par l’abîmer.

Il faut donc que j'achète une mise à jour (dépense), la fasse installer (dépenses) tout en demandant aux personnes de conserver ces améliorations (dépenses).

Ces 2 soucis disparaîtront de fait et plein de chouettes petites nouvelles choses sympathiques feront leur apparition.

En commandant un max sur les sites affiliés (magies, Amazon...) et mes partenaires (pour les motiver à continuer à me soutenir), vous me motiverez à faire évoluer rapidement tout le site.

Une action rapide serait déjà de commander les livres 5.x et des 10 ans.

Pour infos, j'ai dû avoir pas plus de 10 demandes pour le dernier, le 5.5... pour une semaine de boulot à mettre en page (25 pages sont 80 photo). :(

Si individuellement, vous trouvez que donner 12€ c'est trop, vous comprendrez que parfois je ne sois plus très motivé pour en lâcher des centaines voir des milliers pour vous rendre le site plus agréable ! :)

Alors les amis, action !

Tous ensemble, tous ensemble... :)

www.virtualmagie.com/livres-5-tours-magie

http://www.virtualmagie.com/10_ans

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Thomas,

Combien te coûte l'expédition de tous les 5.x vers la Belgique ?

Ce sont des ebook.

Le temps de lancer le logiciel d'édition, personnaliser le premier livre à ton nom, l'exporter au format PDF, refaire la même chose pour les 4 autres puis les transférer sur un serveur pour que tu puisses les télécharger et te prévenir et remercier par email, je dirai bien moins de 10 mn ! ;)

Thomas,

Combien te coûte l'expédition de tous les 5.x vers la Belgique ?

Ce sont des ebook.

Le temps de lancer le logiciel d'édition, personnaliser le premier livre à ton nom, l'exporter au format PDF, refaire la même chose pour les 4 autres puis les transférer sur un serveur pour que tu puisses les télécharger et te prévenir et remercier par email, je dirai bien moins de 10 mn ! ;)

C'est fait.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Jean luc Bertrand passe en ce moment…
    • Merci pour vos réponses je vais regarder ça.
    • Clairement non, et c'est sûrement là que le bât blesse. Hormis quelques rares fois où je me suis retrouvé à faire un peu de balles mousses et de cartes à des enfants durant un entracte (en décembre par exemple) ou dans une file d'attente, rien de bien concret. Rien avec des adultes. Je me cache toujours derrière des excuses pour ne pas le faire (typiquement : quels effets leur faire ? oui mais je n'ai pas de table, pas de tapis, etc. des faux fuyants quoi).  Et pourtant, c'est sûrement la meilleure école qui soit. Quand j'étais étudiant, il y a environ 20 ans, dans le métro Lillois entre Roubaix et le centre de Lille, était monté un gars durant 4-5 stations. Il a fait des tours de cartes aux gens, comme ça, juste pour le plaisir. J'avais admiré la démarche mais était resté sceptique car j'avais vu absolument tout : les LD et les filages. Ce paradoxe me gène : je n'ose pas le faire et c'est limite si je ne suis pas en train de dire que c'était médiocre techniquement parlant. C'est quand même sacrément gonflé de ma part. Soyez rassuré, j'ai joué le spectateur conquis, il ne s'agissait certainement pas de pourrir son numéro. Autant l'encourager ! Par contre, les gens autour de moi n'avaient rien pisté ! et durant encore plusieurs stations ils sont restés admiratifs et à commenter à quel point c'était bien. J'étais encore plus partagé... avec un tel niveau technique, je n'aurais jamais osé me produire. Mais c'est vrai qu'après tout, faut-il être un JJ Sanvert, un Markobi, un Billis, un JPV, un David Stone, etc ... pour faire passer de bons moments à de parfaits inconnus ? J'ai le même souci avec la guitare remarque : je ne trouve pas que ce que je fais soit fou fou, mais ça éclate les gens. Et n'est-ce pas le principal ? Je prends le train dans deux semaines pour le travail. Je tenterai des choses. C'est aussi que durant mes déplacements, je pourrais très bien aller tester dans un bar, dans le restaurant où je mange si la table voisine est proche ou avec des clients de l'hôtel. C'est une très bonne idée, je note. Merci @Mickaël MCD. Un spectacle / une animation pour des enfants ou pour des copains mais dans un contexte autre qu'une soirée entre nous, ça se tente aussi. Je vais tendre des perches et voir si ça prend. Mon père se re-marie bientôt, on va faire pas mal de guitares mais je peux prévoir quelques tours aussi. Bref, le maître mot là c'est pratiquer et sortir de sa zone de confort si je comprends bien. 😄 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...