Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien au Cirque


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ce qui est de Max stevenson son show est tres tres bon, avec des partenaires, il présente entres autres la malle des indes, une cage a apparition de fauves, multifield, mais bon depuis il a peut etre renouvelé!

Je suis allé voir Jidinis a lille, c'est tres bon, avec toutes les danseuses ca donne vraiment qq chose de bien...

Pour ma part, je serais a partir de vendredi au Centre commercial Grand Littoral a marseille avec le cirque France Piste, nous restons pendant 1 semaines, avec entres autres les guepards de yann gruss, la magie par moi meme, monocycle par les sambos (moi et Franck leger), etc...

Je serais ensuite pour deux semaines à Bruxelles au cirque Traditionnel "Il florilegio Nueva générazione " de Steve Togni, ensuite quelques galas isolés sur paris et l'année prochaine entre autres, je pars en malaisie pour 12 semaines de Magie et un numéro de chats (nouveau).

Voila sinon mon magicien préféré au cirque c'est sans hesiter Francesco carnevale du cirque "il florilegio Classico", il présentait il y a 2 ans un numéro avec une sorciere (interlude, cage a apparition, malle des indes, et pleins d'autres trucs geniaux!!), ce numéro etait vraiment exceptionnel!!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai anthony que tu bosses chez Zavatta ??? Jel 'avais vu à Montalivet pour la tournée d'été, et Lamberty Jr voulait m'employer comme jongleur !!!

Après, peut être qu'il y a plusieurs Eric Zavatta !

PS: En tant que fan de cirque, je vous conseille le cirque trotola qui n'a l'air de rien vu la taille du chapiteau et le prix du spectacle... mais là, vous aurez je pense la même agréable surprise que moi...

Circalement... Marc Weber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre a Marc, je connais le cirque Zavatta dont tu parles mais c'est pas celui la, il y en a tellement!!!

Moi j'etais au cirque Eric Zavatta et Anthony Zavatta direction Gougeon et dubois...

Je suis encore au cirque Jackson (anciennement Anthony Zavatta) a partir de Mars 2003...

Pour mon nouveau numéro de chat, il est pratiquement fini, d'ici mars je le met en piste, les chats sont bien sur dréssés, il font des parcours glissent au toboggan passent dans un cerceau en feu enfin plein de choses quoi, si tu veux venir au cirque pas de problemes préviens moii juste un peu à l'avance...

Je connais aussi les directeurs du cirque Roger Lanzac, en fait tu sais entre cirque et surtout entre petits cirques on se connait c'est une grande famille...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement il y a plusieurs cirques Eric Zavatta, mais le cirque de Lamberty c'est avec les camions bleus ciels et rouge je me trompe? et un chapiteau rouge avec un tout petit peu de jaune...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...