Calix Publié le 8 février 2013 Publié le 8 février 2013 Euh, tot en juillet!! si vous voulez que je sois la!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Yann SICAMOIS Publié le 22 mai 2013 Auteur Publié le 22 mai 2013 Salve, Hmm, il y a eu une accélération imprévue au niveau professionnel alors il est possible que pour cette été cela soit très difficile. En tout cas, si cela s'avère faisable cela ne serait pas avant le 19 juillet. Gomenasai. Stay Tuned. Cheers. Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 17 juin 2013 Auteur Publié le 17 juin 2013 Changement de plan; cela se passera en début de mois. Une date restant à définir entre le mardi 9 et le dimanche 14 juillet. Des questions ? Citer Yann
David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 juin 2013 Publié le 18 juin 2013 Si c'est en semaine c'est foutu pour moi, ma semaine allant du mardi matin au samedi midi... Gambate kudasaï ! Citer David
Calix Publié le 18 juin 2013 Publié le 18 juin 2013 Pour moi, sauf avis contraire, ce serait mieux le dimanche.... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Yann SICAMOIS Publié le 19 juin 2013 Auteur Publié le 19 juin 2013 En ce qui me concerne la date idéale est le dimanche 14 juillet. Je recueille des avis sur Facebook avant de me fixer définitivement. Au fait, il n'est pas possible de faire cela le 7 juillet car je serai à Paris ce jour-là; pas loin du Louvre pour une soirée très spéciale. Lors de cette journée au domaine, j'aimerais beaucoup faire une lecture de la biographie de Robert-Houdin rédigée par Christian Fechner. L'ouvrage en question est trop volumineux pour espérer une lecture complète mais je me vois bien en faire découvrir une petite partie à mes amis magiciens qui ne connaissent pas cette oeuvre. Et puis j'aimerais aussi parler d'un garçon que j'aime beaucoup, Buatier de Kolta. A bientôt. Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 29 juin 2013 Auteur Publié le 29 juin 2013 Salutations, Donc, le 14 juillet... aux Vallons; de la magie dans les esprits, les coeurs et les verres. Ciao. Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 1 juillet 2013 Auteur Publié le 1 juillet 2013 Au vu du nombre de personnes interessées et - surtout - disponibles, nous allons probablement être 2 mais je tiens à préciser que suite à de petits problèmes d'emploi du temps, la journée est avancée au 13 juillet. Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 4 juillet 2013 Auteur Publié le 4 juillet 2013 Hmm, gros succès. 3 personnes dont ma pomme. Bon je vais faire ça en août en fait. Citer Yann
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 (modifié) Désolé Yann, entre le gros boulot du moment et la petite famillle (et le magigazine l'air de rien) je n'ai pas pris le temps de venir dans cette partie du forum (pas assez mise en avant à mon gout). C'est donc compromis pour moi en aout, je suis dégouté. Mais même si ça n'est pas sous le soleil estival, je ne suis pas hostile à une visite des caves + dégustation à l'automne... ou au printemps Modifié 24 juillet 2013 par Chakkan Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.