Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 4 : "Special objet"

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Malheureusement, l'explication complète de l'un des effets présentés est téléchargeable par n'importe qui et gratuitement sur le site de son auteur.

C'est vrai. Mais "le matos" ou "la routine+matos" sont au même prix. Donc l'un dans l'autre...

Vous vous êtes mis au jus d'orange ? ;)

Toujours aussi sympa, longue vie au Magigazine !!!

PS : joli pouce en feu ;)

Au jus de pomme : c'était marrée basse dans la cave... mais on va se rattrapper ! ;)

PS : Oui je trouve aussi ;)

(Mais j'arrive pas encore à faire comme les "F*cking guys" avec le papier flash)

David

mnemonaute_tn.jpg

Merci super,

Bon je gueule rouspète un peu, vu que 3 monte de Garret Thomas est un tour que j'espérait garder pour moi, mdr maintenant tout le monde vas le faire :mad:

Du bon et du moins bon, ça, c'était inhabituel, mais... Pas dérangeant, au contraire, mettre tout le temps des 8-10/10, ça ferait tiquer.

30 bonnes minutes de passées, continuez comme ça ! :D

Oui en même temps, on préfère que Magigazine nous parle de ce que l'on pourrait acheter (donc du bon) :D .

Quoique avec toutes les merdes daube que j'ai acheté sur une bonne pub vidéo, qui une fois entre les mains ne marche pas du fait des angles etc... :cry:

Donc une daube par Magigazine je pense que cela peut nous rendre service et nous aider à garder nos sous pour du bon.

Continuez comme ça, on en re-demande.....

...

Quand même un peu fort pour Richard osterlind :-( surtout que ce n'est pas le créateur de ce truc.

C'est un peu simple de mettre son nom sur un tour pour gagner quelques dollars et de ne pas assumer quand c'est mauvais.

Les noms de certains magiciens sont synonymes d'une certaines qualité.

Dans le genre, paul harris, est à la mode...

Super les amis comme d'habitude .

Merci Ali ! Venant de toi, ça a une saveur particulière :D

Quand même un peu fort pour Richard osterlind :-( surtout que ce n'est pas le créateur de ce truc.

Dis donc, tu dirais pas ça parce que sinon il va t'en rester un stock sur les bras des fois ? ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...