Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Conférence de Jean-Philippe LOUPI

Claudemage SALONI

Recommended Posts

Bonjour,

Pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur numéro, ou qui ont un problème pour construire un spectacle.

Jeudi 7 Février à Voisins le Bretonneux 78 Prix 15€

J.P. LOUPI

"Cette conférence s'adresse aux magiciens qui cherchent à améliorer leur numéro sans trop savoir dans quelles directions chercher. Elle est le fruit de mon expérience personnelle et synthétise la plupart des principes qui permettent de comprendre pourquoi « quelque chose ne fonctionne pas ».

A travers des exemples concrets, je présenterai en détail ces idées, permettant à chacun d'adapter les solutions présentées à leur propre numéro.

Elle amène l'artiste à se poser les bonnes questions qui vont l'amener à trouver les réponses qu'il cherche. Comment trouver SON personnage, comment le faire vivre dans le numéro, comment composer le numéro, connaître les outils du théâtre et de la comédie, voir des exemples concrets de problèmes et leurs solutions.

Elle permet aussi d'améliorer sa compétence générale en théâtre."

Je pense qu'un peu de "théatralisation" de son spectacle fait toute la différence entre un montreur de tours et un magicien

6199.jpg.30829f066b028405b7d67d55edc30c88.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Claudemage pour tes infos. J'avais déjà eu l'occasion d'assister à 2conférences organisées par Les 78 tours. "Ils" choisissent bien les conférenciers. En général c'est de grande qualité.

Mais qu'en sera-t-il pour la "conf" de Loupi ? Y aura-t-il la révélation de trucs ? Pourra-t-on intervenir pour parler de nos scénarios ? Je me pose plein de questions même si je pense y aller d'office.

Est-il prudent de réserver ?

c'est mieux effectivement de réserver

[email protected]

Pour le programme de la conférence, LOUPI se propose de travailler sur une vidéo d'un spectacle que vous souhaitez améliorer.

Mais il vaut mieux nous envoyer la vidéo avant (même adresse) pour qu'il ait un peu de temps pour la regarder et préparer ses remarques.

Voir ci-joint son site pour voir les conseil qu'il peut apporter Site de JP LOUPI

Il peut aussi vous aider a préparer un concours Concours

Il peut aussi vous conseiller sur les lumières Lumières

Il a remporter un Prix du FISM à Tokio en 94

Donc il peut amener beaucoup de réponses à tous ceux qui se lance ou qui veulent améliorer leur spectacle pour de la Scène mais aussi pour le Close-up

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...