Jean-Michel PLOURDE Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Voici deux réalisations. Le bois est d'un seul tenant. Le procédé est le même que pour la flèche traversant la bouteille. Uploaded with ImageShack.us C'est exactement celui dont je parlais dans mon post plus haut Citer
Alain THIRY Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 l'objet proposé avec le tube métallique parait encore plus impossible que le clou. Mais ce qui est encore plus magique c'est que le type a encore tous ses doigts intacts... Citer
Julien ARLANDIS Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Joli, la mémoire du bois. Fallait y penser... Citer Julien Arlandis
Nilton LOPES Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Fabriquez des objets magiques (baguette, bozo bozo etc) http://www.youtube.com/user/copaindescopeaux mais la vidéo rame pour l'instant on faisait ça en colo... dans les années 80! Bah du coup y'a déjà un tuto Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
MFR Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Génial, suis collectionneur et si j'en trouve au Québec je vais acheter. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.