The Ghost de Paul NARDINI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
Hello Hier en fin d'après-midi, on s'est filmé rapidement. Je voulais qu'on le fasse pour me rendre compte du temps que prend "sa" partie et comment elle la gère. Aussi pour mesurer le travail qu'il reste à fournir. La "première" test est dans deux mois, je sens une douce pression monter... ha ha Conclusions et remarques Elle me surclasse pour ce qui est du jeu d'acteur. C'est une bête de scène (objectivité paternelle ... lol). De mon côté, je n'étais pas dans le jeu, trop occupé à penser à ce qu'il fallait faire. Spontanéité et naturel proches du niveau 0 🤣 Mais rien d'alarmant. Je suis plus que rassurer sur la prestation de Lulu et vais pouvoir me décoincer pour mieux aborder "ma" partie du jeu. L'idée là, vous l'aurez compris, c'est que je joue le benêt ("eul' boubourse" comme on dit chez nous). Mais est-ce une bonne idée ? à voir... peut-être axer plus un côté clownesque pour faire rire les enfants. Là, c'est moi qui dessine dans le coloring book. Evidemment le jour J, il faudra impliquer les spectateurs. Son set solo tient pour 10 bonnes grosses minutes (là il y avait quelques temps morts qui n'existeront pas le jour J). Avec le reste des effets prévus, ça fera un spectacle de 25min. C'est pas mal du tout pour une première. Filmer c'est un métier... Mon caméscope comment à prendre de l'âge et ça se ressent (en plus il faisait nuit et l'éclairage est pourri) Lulu reste fort derrière la table mais je ne suis pas sûr que ce soit bien gênant à ce stade. la guillotine à doigt n'est pas hyper visuel, passer sur une guillotine à bras pourrait être plus spectaculaire la téléportation de pièces avec les gobelets : est-ce la caméra ou mon pseudo-daltonisme ? j'ai l'impression qu'on voit mal les pièces sur le tapis vert (magnifique table à cartes que je tiens de feu ma grand-mère paternelle). Il faudrait les montrer plus au public (les pièces). Peut-être aussi décorer les gobelets avec un scotch doré brillant. les balles mousses vertes apparaissent là, de façon cocasse, pour justifier leur présence ensuite Idem pour le raccoon, il servira pour une routine de cartes. On le fait apparaître dès le début pour habituer le public à sa présence Avez-vous des remarques de votre côté ? d'avance merci. Bon début de semaine à tous. -
Par Mickaël MCD · Publié le
Hello Michael ! 😃 Je n'ai pas ce souci avec mon Nothing, mais si tu as l'info (type de fil et éventuellement diamètre), je suis preneur de la réponse au cas où un jour je suis embêté 😉 🙂 Et ça pourrait être utile pour les futurs internautes qui pourront s'abreuver de cette réponse pour les siècles à venir 😎 -
Par Fabien (spankyfab) · Publié le
Merci beaucoup Mathieu ! Fait incroyable (rapport à ce dont on a parlé à un moment du spectacle) il y a eu un malaise à la sortie du spectacle (avec les pompiers et tout !). Fort heureusement la personne va très bien depuis, mais je me dis qu'il y a un "truc" avec cette salle haha.
-
-