Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tiens nous au courant si tu peux/veux car d'après peter, vous avez tout arrangé, vous êtes les meilleurs amis du monde.. (je blague)

Publié le

Bonsoir a tous,

J'ai fais l'acquisition d'un ebook sur lybrary.com, il y a quelques mois intitulé : The mati envelope

Excellent tour basé sur le principe d'Ali (qui est cité dans la description), l'idée est nettement supérieure au calepin car le spectateur insère sa carte dans l'enveloppe et la scelle lui même. Il peut éventuellement conserver l'enveloppe sur lui... Malgré ces conditions draconiennes et grâce au génie d'Ali, la reproduction a lieu.

Ali étant cité dans le modus, j'ai naturellement pensé que c'était avec son accord, mais peut être pas !?

A+

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Publié le

Salut Franck

bien vue :-)

Oui avec la demande respectueuse de mon Ami mentaliste

Felix Schellenberg, après avoir vue le PDF il à eu mon ACCORD...

pour info bientôt en Francais, ;-)

Mais pas Alakazam qui lui estime inutile? mon accord??

j'en suis en 130 messages avec Peter Nardi... des méthodes vraiment pas digne, Etienne Pradier interviens en ce moment comme médiateur...Whaou

va avoir du sport, il estime que Peter à fait une erreur irréversible...

affaire à suivre...

Publié le

Que ça serve d'exemple, le fait d'être influent et d'avoir une renommée n'autorise pas tout.

Publié le

C'est moche...

Il parait évident que la démarche de Peter Nardi n'est pas clean. Ali ne lui ayant pas cédé les droits une première fois, il ne demande plus d'autorisation histoire de ne pas risquer un deuxième refus. Il sort son produit et met Ali devant le fait accompli, toute justification de sa part ne peut être que de mauvaise foi.

Ali est un créateur de génie, ce n'est pas la première fois que j'ai le sentiment qu'il se fait piller des idées. J'ai vu un jour un tour chez Seo qui ressemblait étrangement à Tryptic, mais pas complètement. Peut-être était-ce suffisamment différent pour que ça passe...

Quoi qu'il en soit, j'admire ton combat, Ali. Ces démarches sont toujours longues et fastidieuses, j'espère qu'elles aboutiront à quelque chose qui te soit profitable.

Amitiés,

Gabriel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut tout le monde !  Merci Thomas d'avoir créé ce sujet. 🤗 Je serai effectivement au festival d'Aurillac au sein du collectif "La cour aux miracles". Le collectif rassemble plein de magiciens et magiciennes, passés pour la plupart par le Magic WIP et la formation Magie nouvelle à Châlons en Champagne.  Je vous joins à ce message le programme des spectacles. Vous pourrez trouver le détail sur notre Instagram @lacourauxmiracles ou sur la page facebook La cour aux miracles. Il y aura des spectacles de close up, de la magie de salon, de la magie pour enfants, un peu de mentalisme et de quick change, etc etc... Des choses un peu sombres et des choses joyeuses, du classique et du moderne... Ça va être un grand tourbillon de magie !  On vous accueille même avec un bar sur place.  Passez nous voir, on sera à l'école de la Jordanne, à la pastille 121 !     
    • L'avis de @Jean-Jacques SANVERT (je laisse @Woody (Philippe) ou @Christian GIRARD nous proposer des jeux de mots 😉 )  🔥 Disponible ici https://bit.ly/45yvwMr
    • After underground #35 Merci à tous les intervenants et à @Alexis DUDZIAK pour  l'animation... avec plein de "petites" pépites sympas et où vous découvrirez, entre autre,  que notre ami @Gael GAGNEPAIN (Raven) délaisse de temps en temps ses cartes pour des "expériences"  de mentalisme de belle facture. Mais surtout cette session se conclue (oui presque à la fin) par une courte discussion sur l'IA dans laquelle les prises de paroles se rejoignent pour s'accorder sur les bienfaits et surtout les méfaits qu'elle peut engendrer... (en particulier prise de parole de Bernard). Mais, en conclusion Gaël nous dit simplement de taper sur nos claviers "Trombone IA" et il précise "Vous comprendrez et ça sort de partout"... Ayant une tendance à une vieillesse prématurée, je crois avoir mal compris, je "replay" le passage...oui oui, il dit bien "Trombone IA"... (d'où l'avantage du replay... Thomas envoie la pub...🤣) Ayant qq minutes, cet am, j'ai tapé sur Google "Trombone IA" et quelle surprise. C'est vrai ça sort de partout !!!! Vous saurez tout sur la Paperclips factory !!!! Je l'avoue, je ne connaissais pas et si vous ne connaissez, pas non plus, tapez à votre tour "Trombone IA", vous découvrirez un jeu fiction  philosophico-économico-"monstrueux"...qui vous dévoilera où peut nous mener l'IA poussée à l'extrême... Prenez 2 minutes et lisez les articles sur le sujet et découvrez une  mécanique implacable. Attention à l'addiction. Bref, un grand merci Gaël pour cette découverte... Si tu en as d'autres, pour l'avenir de l'humanité, n'hésites pas à en parler. Baci a tutti RF    M M
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

• Créer...