Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tiens nous au courant si tu peux/veux car d'après peter, vous avez tout arrangé, vous êtes les meilleurs amis du monde.. (je blague)

Publié le

Bonsoir a tous,

J'ai fais l'acquisition d'un ebook sur lybrary.com, il y a quelques mois intitulé : The mati envelope

Excellent tour basé sur le principe d'Ali (qui est cité dans la description), l'idée est nettement supérieure au calepin car le spectateur insère sa carte dans l'enveloppe et la scelle lui même. Il peut éventuellement conserver l'enveloppe sur lui... Malgré ces conditions draconiennes et grâce au génie d'Ali, la reproduction a lieu.

Ali étant cité dans le modus, j'ai naturellement pensé que c'était avec son accord, mais peut être pas !?

A+

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Publié le

Salut Franck

bien vue :-)

Oui avec la demande respectueuse de mon Ami mentaliste

Felix Schellenberg, après avoir vue le PDF il à eu mon ACCORD...

pour info bientôt en Francais, ;-)

Mais pas Alakazam qui lui estime inutile? mon accord??

j'en suis en 130 messages avec Peter Nardi... des méthodes vraiment pas digne, Etienne Pradier interviens en ce moment comme médiateur...Whaou

va avoir du sport, il estime que Peter à fait une erreur irréversible...

affaire à suivre...

Publié le

Que ça serve d'exemple, le fait d'être influent et d'avoir une renommée n'autorise pas tout.

Publié le

C'est moche...

Il parait évident que la démarche de Peter Nardi n'est pas clean. Ali ne lui ayant pas cédé les droits une première fois, il ne demande plus d'autorisation histoire de ne pas risquer un deuxième refus. Il sort son produit et met Ali devant le fait accompli, toute justification de sa part ne peut être que de mauvaise foi.

Ali est un créateur de génie, ce n'est pas la première fois que j'ai le sentiment qu'il se fait piller des idées. J'ai vu un jour un tour chez Seo qui ressemblait étrangement à Tryptic, mais pas complètement. Peut-être était-ce suffisamment différent pour que ça passe...

Quoi qu'il en soit, j'admire ton combat, Ali. Ces démarches sont toujours longues et fastidieuses, j'espère qu'elles aboutiront à quelque chose qui te soit profitable.

Amitiés,

Gabriel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance  
    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...