Ali NOUIRA Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Effectivement la méthode utilise " Steam" sans mon AVIS Je trouve cela irrespectueux de la Maison Alakazam ( voir Magicafe) En plus juste un petit calpin à 75£ pour au final pas grand chose Affaire a suivre. Amitiés Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Yann SICAMOIS Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Effectivement la méthode utilise " Steam" sans mon AVIS Je trouve cela irrespectueux de la Maison Alakazam ( voir Magicafe) En plus juste un petit calpin à 75£ pour au final pas grand chose Affaire a suivre. Amitiés Sérieux ? C'est vrai que ça tourne pas mal autour du pot sur le café. En plus, c'est bizarre (il s'agit probablement d'une règle du café qui m'échappe) mais le sujet consacré à Steam est verrouillé. Citer Yann
Romain GIRANTON Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Tu parles comme un livre mais tu raisonnes comme une couverture... ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium.... Et c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est.... A plus Citer
Invité Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Apparemment, peter aurait parlé avec Ali et le crédite sur le DVD.. Citer
Invité Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 il est pas mal cet effet de method duplication... (oops) ahahah... Citer
Ali NOUIRA Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Salut Alex les échanges avec Peter ne date que d'aujourd'hui...bizarrement après la sorti ??? Une méthode pas digne de la maison Alakazam Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Yann SICAMOIS Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 D'après Peter (sur le café), tu es crédité sur le DVD. Si j'ai bien compris, il faut acheter le pad pour s'en rendre compte (ou pas) par soi-même ? Citer Yann
Invité Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Une méthode pas digne de la maison Alakazam quand on voit leur dernière sortie avec Brian Caswell : "into the future", on peut se demander. bizarrement, Peter Nardi ne semble pas content que la plupart des gens sur Magic Café dise en gros : "ah ben, j'vais m'le construire..." ben ouais, mais bon, ça fait X fois qu'ils utilisent le P....a deck de la même façon... avec de prétendus différents "plots"... ok, ça permet de revendre des jeux bien + cher dans un conditionnement un peu chic... mais faut pas s'étonner que les "magiciens" ne suivent pas le délire marchand... Citer
Ali NOUIRA Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Tu m'étonne vendre un calepin à 75£ à des personnes qui connaissent déjà Steam... Alors je comprend les réactions sur le Magicafe ? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Invité Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 ça vaudrait le coup de sortir un ebook "the STEAM pad, a ghost impression device" dans la semaine à 20 $ et bien arroser la dite "communauté" avant le BP. j'dis ça, j'dis rien. :-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.