Sébastien PIETA Publié le 29 janvier 2013 Publié le 29 janvier 2013 (modifié) ellusionist a partagé une video sur facebook d ce youtubeur vous en pensez quoi? je trouve qui a du trés gros niveau... [video:youtube] Modifié 30 janvier 2013 par Thomas Citer .
Robin AUSSET Publié le 29 janvier 2013 Publié le 29 janvier 2013 Effectivement c'est assez technique mais je ne trouves pas ca extremement impressionant ! Je suis capable d'en faire autant je pense donc bon ... Citer
Sébastien PIETA Publié le 30 janvier 2013 Auteur Publié le 30 janvier 2013 moi je trouve que ses mouvements son réalisé vraiment parfaitement et super propre Citer .
Meven DUMONTIER Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Je l'ai découvert via un confrère qui le surveille depuis un temps, et c'est vrai que c'est assez impressionnant ! Maitrisé, fluide, captivant, modifié, bref un plaisir pour les yeux je trouve ! Robin, à quand une démonstration ? Citer
Sébastien PIETA Publié le 30 janvier 2013 Auteur Publié le 30 janvier 2013 oui je trouve aussi, etant loin d'être un pro, je trouve ça trés impressionnant, même en connaissant la pluspart des mouvements il me bluff completement ! Citer .
Christophe HLFTR Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Ses Phantoms Shuffle sont pas terrib' ! Citer
Nicolas FSD Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Fiouuu sa second deal est magistrale ... Le jour où j'arriverai à en faire une de qualité moitié moindre ... Citer
Invité Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 La video ne retranscrit pas la réalité. Filmez vous et vous verrez que certaines choses passent très bien en video alors que vous n'oseriez pas les effectuer live ; le saut de coupe est un bon exemple... L'inverse est aussi vrai... Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Il est très très loin du Zarrow de JJ Sanvert ! Citer Melvin
Christophe PELLETIER Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Il est très très loin du Zarrow de JJ Sanvert ! le jour où on me comparera à jj sanvert, même pour me dire que je suis loin derrière, je serai déjà content. non mais c'est vrai que son zarrow est pas terrible. en même temps des beaux zarrows, c'est vraiment rare. herb zarrow en faisait de magnifiques. par contre son strip out est vraiment pas vilain.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.