Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260113

Gpadpo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vais donner mon avis sur la seule presta de samedi dernier car je ne l'ai pas vue d'autres fois. Je ne le connaissais même pas, donc aucune animosité contre ce garçon.

Perso je ne suis pas très fan....Je n'ai rien à dire sur la technique, vraiment bonne.... Et c'est le minimum à avoir car si à la base la technique est mauvaise....

Mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'écriture, à part beaucoup de grossièreté qui fait rire tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un de prude, j’ai grandi dans la rue ou on entend également de tout...mais je trouve ça limite pour une diffusion TV.

De plus j’étais déçu de ne voir quasiment aucune interaction entre lui et sa marionnette.....la marionnette monopolise tout le discours et au final à part la rappeler à l'ordre il n'y a pas vraiment de dialogue avec elle...

J'ai un ami qui fait un peu la même chose....sa marionnette parle tout le temps et pas lui....ben au final ses lèvres bougent et personne ne le voit car personne ne le regarde...

Donc un peu déçu pour ma part...

Encore une fois cela n'engage que moi!

Avec une bonne imprimante, "Paint" et du papier photo (ou du bristol) ça ne doit pas être insurmontable de scanner et bidouiller l'image d'un étui. Si en plus le tout est glissé sous le cello. Pour l'as sans as, une gomme électrique (proposition de Carlos Vaqueras) ou un peu d'ouate de fer seront de bon outils.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...