Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Pot de Fleurs de Fleurs de Jorgen SAMSON

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Gérard a supprimé son message initial, j'ai ouvert un nouveau sujet avec la vidéo et tenté de fusionné le tout et visiblement le forum n'a pas aimé.

Tu peux remettre ta vidéo, avec mes excuses !

PS : Vous comprenez pourquoi j'ai besoin de sous pour refaire VM ? ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je disais donc que dans le même style il y avait le magicien allemand Dinardi ! avec qui j'avais fait un gala dans les années 1994 à Nurnberg , 3 heures de préparation et presque autant pour ranger ! un vrai bric à braque de guéridons et matos chromé sur scène pour faire apparaître des fleurs , lui avait dans les 80 ans ,sa femme autant, et sa fille 60 ans ! il faisait un vrai triomphe en fin de spectacle car les allemands respectent et aiment beaucoup les artistes de ces ages là ! voir vidéo

[video:youtube]

Modifié par Danilsen

Lorsque le magicien salue son public, à la fin donc, la musique de fond est Yesterday...

Ces numéros explorent l'étonnement provoqué par une production qui semble interminable. Ce qui est drôle et intérressant par rapport à un passage trés court qui consisterait à expliquer (débiner pour certains) un système de pliage par exemple (contre un rire ?), c'est l'abondance, la surabondance qui confine en définitive sur le mystère car même avec l'explication potentielle en tête, l'imagination à une limite qui se situe en deçà du possible. Du pot de fleurs au flot de peurs ;) ?

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...