Baptiste FAVROT Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Fait. Je serais assez content de pouvoir donner la réponse à un spectateur avant même qu'il me pose l'une de mes questions ! C'est ça un ? c'est ça ? Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
Vincent HEDAN Publié le 23 janvier 2013 Auteur Publié le 23 janvier 2013 pouvoir donner la réponse à un spectateur avant même qu'il me pose l'une de mes questions ! C'est ça un ? c'est ça ? Oui et non. Presque Merci à ceux qui ont/vont participer ! Citer
Jacques-Olivier LEBON Publié le 24 janvier 2013 Publié le 24 janvier 2013 Fait... un petit feedback à la cloture? Citer Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...
Arthur STONA Publié le 24 janvier 2013 Publié le 24 janvier 2013 Oui, y a de la curiosité dans l'air, là ! Citer
Francis JAUNIAU Publié le 8 février 2013 Publié le 8 février 2013 Vincent, Suffisamment de données pour en tirer des stats ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.