Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Indispensable deck

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, il te faut un jeu blanc et quelques cartes à dos blanc en plus du mind power deck.

Comme je l'ai dit auparavant, l'ajout du jeu blanc est un vrai plus dans la routine originale de Kennedy.

Elle permet surtout de se "débarrasser" du jeu truqué tout naturellement...

Bon succès !

:cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

• 6 months plus tard...

Je ne l'ai pas, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour le prix de 2 jeux normaux et d'un jeu blanc, tu peux réaliser exactement le même effet.

Pour le choix de la carte, tu peux regarder du coté de Dani Daortiz. Sur la Kaps-Store, tu as "Thought of card to portefeuille", avec une méthode de "choix de carte" vraiment intelligente et vraiment utile.

Sinon pour réduire un peu les coup et avoir exactement le même effet, tu peux chercher le Mind Power Deck. Tu devrais économiser 15 euros.

Modifié par munky

• 2 weeks plus tard...
Oui, il te faut un jeu blanc et quelques cartes à dos blanc en plus du mind power deck.

Comme je l'ai dit auparavant, l'ajout du jeu blanc est un vrai plus dans la routine originale de Kennedy.

Elle permet surtout de se "débarrasser" du jeu truqué tout naturellement...

Bon succès !

:cool:

Je confirme,le jeu blanc est un énorme + et rend le tour de base bien plus fort encore.

Au final je me suis décidé à prendre Indispensable deck et je ne suis vraiment pas déçu.

C'est du lourd !!!

PS : Quand je vois la démo de Thierry du petit magicien,je me dis que je peux mettre la vidéo de Kamel sans soucis.La présentation laisse à désirer mais là au moins il n'hésite pas et y a aucun flash.

[video:youtube]

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

• 2 années plus tard...

C'est un tour que j'affectionne vraiment.... Je le fais dans mon set........

J'aime bien Kamel mais quand on est pro et que l'on a la chance de passer à la télé soigner la présentation de cette routine ne serait pas un si grand efforts... Mais bon pour moi le pire c'est qu'il néglige une chose très très importante dans ce tourmais heureusement pour lui ca ne se voit pas trop....

Je n'en dirait pas plus....

Et c'est vraiment un super tour que j'ai acheté il y a longtemps au petit magicien....

Comme je suis pas langues de bois oui Thierry tu aurais pus faire une autre vidéo..... Pas pour la présentation mais oui ça flash un peut....

A très vite

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...