Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Indispensable deck

Recommended Posts

Hey,

Jeté un oeil sur MagicMysteries, je crois que je l'ai vu ce tour,

bref tour automatique --"

Si tu cherche un super effet essaie le tour "WOW" je ne sais pas si tu connais, mais il est vraiment super :D

Merci pour tes infos,

Je vais regarder pour le tour WOW, je ne connais pas du tout.

Merci a tous pour vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de tomber sur ce tour, que j'avais vu effectué par Kamel Le Magicien à Cyril Hanouna.

Je trouve ce tour impressionnant, mais assez cher tout de même, sur le site du lien...

Auriez-vous des infos concernant ce tour ?

Merci

Vous le connaissez le gars qui présente? C'est moi où il est n'est vraiment pas bon, mais pas bon du tout? :/

Mon dieu que c'est mauvais !!! Je parle de la présentation bien entendu.

Je te conseille d'acheter le mind power deck de Kennedy, tu vas payer 45 € chez Arteco production.

C'est le même principe, adapté avec un jeu blanc (une très bonne idée d'ailleurs)...

Par pitié et par respect pour la cartomagie, travaille le pour ne pas être aussi mauvais que le "vendeur" de la vidéo.

:cool:

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Mon dieu que c'est mauvais !!! Je parle de la présentation bien entendu.

Je te conseille d'acheter le mind power deck de Kennedy, tu vas payer 45 € chez Arteco production.

C'est le même principe, adapté avec un jeu blanc (une très bonne idée d'ailleurs)...

Par pitié et par respect pour la cartomagie, travaille le pour ne pas être aussi mauvais que le "vendeur" de la vidéo.

:cool:

Amitiés

Loi j'avoue que la présentation n'est pas top...mais c'était plutôt pour montrer "l'effet" .

Ne t'en fais pas , si je le travaille, la présentation y passera aussi :)

Ce qui me plaît dans ce tour , c'est vraiment le fait que le spectateur garde en tête l'image de toutes les cartes blanches, et qu'au final, seule la sienne ne l'est pas.

De ce que j'ai pu voir du mind power deck, ce n'est pas vraiment le même effet non ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...