Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voila, J'ai fini par en avoir marre de racheter tous les 4 matins un jeu "Ultra mental",

J'ai donc investis dans le Roughing Fluid, cependant avez vous des conseils d'application ?

Magicalement Volta,

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Craig Petty a fait une vidéo sur le roughing fluid qui était gratuite à l'époque et qui est non seulement bourrée de bons conseils, mais en plus de routines pour faire autre chose que le jeu Ultra Mental.

A l'époque on pouvait la trouver sur wizardfx.tv (ancêtre de WMS) et en créant un compte tu peux ensuite rechercher "roughing". Aux dernières nouvelles ça fonctionnait encore. ;)

Publié le (modifié)
Craig Petty a fait une vidéo sur le roughing fluid qui était gratuite à l'époque et qui est non seulement bourrée de bons conseils, mais en plus de routines pour faire autre chose que le jeu Ultra Mental.

A l'époque on pouvait la trouver sur wizardfx.tv (ancêtre de WMS) et en créant un compte tu peux ensuite rechercher "roughing". Aux dernières nouvelles ça fonctionnait encore. ;)

Bonsoir, je n’y accédé pas du tout... (?)

meme avec le lien de Druide... je ne trouve pas où se situe les conseils a l'utilisation de "Roughing fluid" (?)

Modifié par fillusion
Publié le (modifié)
J'ai une question ici: j'utilise depuis longtemps le 3m spray mount et je n'ai jamais utilisé le roughing fluid

voici une photo de ce que j'utilise

http://www.blueprintmodel.co.uk/images/3M_Spray_Mount1206703783_647.jpg

Quelle est la difference entre les 2 sprays?

complètement différent

il faut en mettre sur les 2 faces que l'on veut unir (dos/face= mâle/femelle)

idéal pour faire un ruban, une simple pression permet de désodiraliser les 2 cartes.

avec le 3m cela colle sur toute les cartes placé en face

voir chambre des secrets

Modifié par claudemage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...