Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La conférence a lieu le jour de l'assemblée générale de l'association, j'ai bien peur qu'elle ne soit réservée qu'aux membres. Le plus simple est d'appeler directement le président ou le secrétaire de l'asso.

A votre dispo !

Publié le (modifié)

c'est l'hallu totale , c'est franchement inadmissible que les organisateurs continuent à faire passer les conférenciers dans ce club ( eux memes admettent que cest le seul club a fermer les confs au public ) ou la plupart des adhérents , viennent sans même savoir qui sera là le soir même !( sans intérets juste pr la réunion )

La derniére fois j'ai réussi a me débrouiller pour venir voir Eric jones et l'ironie du truc c'est qu'ils ont du demander dans les gens présents qui etait dispo pour aller le reconduire a la gare le lendemain matin , j'ai était le seul a me proposer ! Et pas un mec du club ne sait proposer , vla l'intéret des membres ! honteux . Je crois aller a reims aussi du coup. C'est Bien , 250 bornes dans les dents alors qu'il sera a 10 km de chez moi, ça fout a peine les nerfs ! Je me calme bonne nuit !

Modifié par antoine-leroux
Publié le

Je confirme les propos d'ANTOINE !

La conf de LUKE JERMAY est réservée uniquement aux soit disant membres de ce club pour cause d'assemblée générale .

mais en règle générale les conférences ne sont pas ouvertes au public!!

J'ai contacté son président qui m'a bien confirmé .

Je ne pense pas que l'artiste soit au courant .

Pour ceux qui proposent des conférenciers (et j'en fait partie) il ne faut plus proposer dans ce genre de club....Et c'est un club FFAP

BONSOIR

Publié le

Je fais partie du club depuis peu et je ne peux que rejoindre votre avis malheureusement.

Au delà de votre déception, je pense à l'artiste aussi. Faire une conférence devant 15 personnes c'est loin d'être rentable...

J'aborderais ce point avec eux demain, en espérant qu'ils fassent preuve de plus d'ouverture (d'esprit ?) pour cette nouvelle année.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...