Aller au contenu

[Matos] Anima de Vernet


Recommended Posts

Alors, je vois ça de deux manières différentes :

- Soit ça révolutionne le jeu hanté, aucuns inconvénients etc..

- Soit c'est un autre gimmick sur le marché, mis là pour être vendu et sans grand intérêts.

Il va être dans le prochain WPR donc wait and see..

(J'utilise des l**ps et je peux faire pas mal d'autres effets avec aussi donc ce n'est pas négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ce week-end.

Joli packaging, belle vidéo de promotion...

Pour être franc, j'ai été plutôt déçu en ouvrant la boite.

Celle ci contient le DVD, une boite d'allumette préparée pour un des effet, et le gimmick...

Ce dernier n'est pas franchement à la hauteur du reste visuellement.

Il est camouflé en objet ordinaire pour ne pas attirer l'attention s'il était posé sur une table...sauf qu'à mon sens, personne ne se laisserait avoir.

En insérant le DVD, j'ai été rassuré. Le gimmick n'est pas visible pour les spectateurs.

Alors...nouveau principe?

Pas franchement.

Plutôt un système classique mais plus robuste, et pensé pour être utilisé fréquemment. Les explications sont claires mais en anglais.

Fonctionne t'il réellement avec un jeu emprunté?

oui. Mais Loops aussi par exemple.

Les avantages ?

Robuste...très robuste. Pas de risque que le matériel casse en plein milieu du tour.

Possibilité également de sortir deux cartes de suite.

Les inconvénients?

C'est un peu cher pour ce qu'on découvre à l'ouverture de la boite...75 euros quand même !!!

En résumé, ce matériel est à mon sens destiné à des magiciens qui pratiquent très souvent ce tour.

Pour les autres, surtout ceux qui possèdent déjà de quoi réaliser ce tour (static, loops, spider pen...)je vous conseille fortement d'attendre les retours d'autres personnes afin de vous faire une opinion.

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être trop critique, ils montrent le "gimmick" et compare son fonctionnement à A&R de Jesse feinberg.. N'importe quel magicien connaissant ce tour peut en déduire comment fonctionne anima.. C'est un peu trop "revélé" à mon goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...