Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Arteco a uploadé cette vidéo sur youtube aujourd'hui, je vous informe donc :)

[video:youtube]

Je trouve que l'effet est pas mal, il faut faire un faux dépot selon la vidéo. La bouteille semble banal, on est trouve partout des "Ondine".

Je ne sais pas si elle est examinable, je ne pense pas je ne m'avancerais pas pour autant. 2 variations sont possibles donc : Une par le goulot et une par le bas de la bouteille.

Effet sympathique !

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce n'est pas une nouveauté car j'ai acheté chez anciennement SFP ce tour de JPV. Si c'est vraiment la même version et j'en suis quasiment sur la publicité montre un spectateur tenant la bouteille alors que le bouchon n'a pas encore "pénétré" ce qui n'est pas possible.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

J'ai été sur le tournage de ce teaser sur lequel on peut d'ailleurs me voir mais bref ...

J'ai donc eu l'occasion de voir ce gimmick et de le tenir.Mes impressions : le gimmick est de bonne qualité et les manipulations extremement facile ( surtout la version goulot ). Le prix (19 €) semble accès correct bien que le gimmick ne soit pas très cher à se procurer...

Le seul bémol que j'ai noté c'est au niveau des angles , en effet le spectateur ne peut pas vraiment tenir la bouteille lui-même sous peine de voir le gimmick ou alors il faut être très regardant sur les angles.

Bref je donnerais un 7/10 a cet effet facile a se procurer et fabriquer et faisable en condition réelle car fait avec des objets quotidien.

A suivre !

Publié le

Les angles me paraissent minimes voir impossibles ! Attends, les spectateurs ne vont pas rester immobiles --'

Publié le
effet facile a se procurer et fabriquer et faisable en condition réelle

Donc pour toi, conditions réelles signifient un seul spectateur, si il y en a plusieurs, ils vont griller le gimmick. Et cet unique spectateur ne doit pas bouger sinon, son angle de vision va changer et là, au revoir la magie. Pas mes conditions réelles à moi ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Quelle immense tristesse  Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches   PS : Effectivement cet ouvrage est une bible qui restera un incontournable
    • C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de notre ami Philippe. Je garde un très bon souvenir de lui, c'était un esprit passionné et érudit. Son travail remarquable laissera une emprunte durable dans la magie pour les générations à venir.  Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.  Je ne peux que conseiller, comme Thomas, le magnifique ouvrage "Prestidigitation - Retour aux Sources" co-écrit avec Pierre. ❤️ 
    • @Pierre GUEDIN vient de m'informer que l'historien @Philippe BILLOT vient de nous quitter. 😞 J'envoie tous mes pensées les plus fortes à sa famille et ses proches. Je retiens son travail rigoureux tout au long de sa carrière pour nous proposer des comptes-rendus précis et passionnants qu'il faisait avec Pierre (dont certains sont disponibles ici) ou encore la bible incroyable qu'ils ont co-ecrit ensemble : Prestidigitation – Retour aux sources. A cette occasion, nous avions réalisé un VM Live sur les sources en magie dans lequel Philippe avait toute même tenu à participer. Si vous avez des anecdotes et/ou photos le concernant, vous pouvez les partager ici pour faire vivre sa mémoire.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8208
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Brigitte Anim (MOREL)

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k
  • Créer...