Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Magic Castle - The inside Story


Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'aimerais savoir si qq'un a deja vu ce DVD ?

Lien Magies.com

Juste pour savoir si c'est un bete tour du propriétaire, ou si on peut voir des grand de la magie se produire au magic castle, meme juste des extraits [Clin d'oeil]

Enfin, si l'un de vous l'a vu, je suis preneur de toutes infos concernant ce DVD

Merci

[ 19 Mars 2003, 09:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci l'ami Fred (et C. Valentin et Romino), je vais surement appeler pour avoir des infos sur le DVD...

Et peut etre meme que je vais l'acheter... pour rire... Je vous racontrais...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un souvenir extraordinaire du Magic Castle ! J'y ai vu un EXCELLENT magicien qui m'a bluffé grave en produisant des manches de sa camisole de force 2 énormes canards ! Cela parait bizarre mais était parfaitement légitimé par la présentation géniale de ce magicos. Et... non je ne vous en dirai pas plus !

Par contre il faut etre clair : le magic castle n'est pas une garantie de qualité ! J'y ai vu une magicienne de Close-up très... stéréotypée et banale.

Mais quel plaisir de commander un verre au bar et en se retournant de tomber nez à nez avec... Max Maven ! Un coup à faire un arret cardiaque !

Vous n'y etes pas encore allé ? ALLEZ-Y ! Endettez vous s'il le faut mais ALLEZ-Y !

Cela me rend tout nostalgique moi de parler de cela. Y a pas, faut que j'y retourne !

Un conseil : allez-y le matin quand c'est fermé et passez par derrière en expliquant que vous etes français et que vous aimeriez avoir des renseignements. Le personnel mexicain vous fera passez coté coulisse et vous monterez au 1° dans les bureaux et.... vous pourrez admirez dans l'escalier une FANTASTIQUE collection de photos dédicacées par les plus grands. Il y en a partout aux murs et au plafond.

Merci qui pour le tuyau ? C'est rien, c'es rien !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Michel LAGEOIS revient pour une 5e édition des ses fameuses cartes blanches. Comme à son habitude, il nous présentera ses créations quelles soient en mentalisme et cartomagie. Voici un exemple avec son numéro du Nostradamus complètement modifié :   🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/cercle
    • Au menu de ce 206e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @Michel DARLONE : Machine à fumée FM01 de Ulanzi @Patrick DARCHEVILLE : Glace Transpercée en Plexiglas @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Coureur de Jupons de @Guillaume BOTTA @Mehdi Illusion : Spectacle Harcèlement Mehdi Illusion : Cube Cards de Kev G @Pascal BECQUERELLE : The Schizoid Rosary de Phil GOLDSTEIN @Philippe MOLINA : RAID Tue-Mouches de Philippe MOLINA Gael GAGNEPAIN : Imagine (tour avec 2 cartes avec un trou au centre) Patrick DARCHEVILLE : Glass Penetration : version en bois du Tenyo 32 Patrick DARCHEVILLE : Clowns Prediction Michel DARLONE : Effets pyrotechniques gamme Le Maître ✅ A revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89297-vm-live-644-apéro-magique-206/   Ce mercredi, on se retrouve avec @Michel LAGEOIS pour sa 5e Carte Blanche. Venez nombreux (c'est toujours gratuit et ouvert à tous) !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k
×
×
  • Créer...