Aller au contenu

[Vidéo] Floating Rose Kevin JAMES

Recommended Posts

Salut a tous,

Je possède depuis quelques années le tour "floating rose", je suis donc capable de faire flotter la rose que j'ai moi même mise en forme au préalable mais je m'interroge sur la façon de faire bouger la boulette de papier le long du bras comme le fait Kevin James dans ses vidéos.

Bien sur, je ne demande pas d'explication directe mais avez vous des références à me proposer en terme de gimmick ou DVD ?

Magicalement ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut

Si tu fais flotter ta rose tu est déjà en possession du gimmick pour le reste!!

Benoit

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Je possède depuis quelques années le tour "floating rose"

Tu peux expliquer le sens de cette phrase ?

Soit tu as acheté ce tour (tu possèdes) et donc tu as toutes les subtilités. Soit tu emploies le verbe posséder dans le sens de maîtriser et il te manque le petit plus qui vaut bien le prix du DVD.

PS: merci Gambit pour ce précieux conseil qui devrait, en plus de la rose, faire planer ta copine. :D

Modifié par Bill

Personnellement je fais ce tour depuis 15 ans maintenant car je trouve que c'est une merveille de pureté, à l'époque c'est la version VHS que j'avais acheté chez Mayette, il n'y avait pas de Gimmick fourni, et je ne vois pas trop l'intérêt d'un Gimmick pour ce tour, je parlerai plutôt de consommable ! Pour le mouvement de la boulette sur le bras il y a également une position du corps à étudier pour renforcer l'effet de déplacement latéral.

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...