Gérard MERCIER Publié le 17 mars 2003 Publié le 17 mars 2003 Voila premier contrat annulé pour un congrès avec des américains à PARIS.............. Que nous réserve l'avenir ????? [ 18 Mars 2003, 10:00: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Gérard MERCIER Publié le 17 mars 2003 Auteur Publié le 17 mars 2003 oui bien sur OTTO Toujours les DUNES............ Citer
Gérard MERCIER Publié le 17 mars 2003 Auteur Publié le 17 mars 2003 LES DUNES MAIS PAS LES TUNES............ Citer
William ESTON Publié le 18 mars 2003 Publié le 18 mars 2003 Moi je me suis rasé la moustache, mis à mangé des burgers bien gras en parlant... et je me suis inscrit à des cours d'américian! C'est bien ou exagéré? Citer Yep
Julien DAVID Publié le 18 mars 2003 Publié le 18 mars 2003 (Extrait d'une grosse pierre) " Tu n'aura point d'autres dieux que George " Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Bruno VITTI Publié le 18 mars 2003 Publié le 18 mars 2003 william, moi depuis peu je ne bouffe que du couscous, je me suis laissé poussé la barbe et j'apprends l'arabe et le coran... si on s'associe, à deux on couvrira tous les marchés... on sera dans les deux camps... c'est ça la mondialisation. ouarf ouarf ouarf ! Citer ah bah tiens !...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.