Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Modern Triumph de Michael MULDOON

Robin AUSSET

Recommended Posts

Bof.

Le vrai triomphe est de le présenter sans gimmick.

"Play it straight Triumph" de John Bannon, est la version que je préfère. Sur le DVD de M. Ammar, ETMCM vol 6.

L'effet est encore plus fort mais une table est de mise.

Gimmick ou pas, seul l'effet compte non ;) ?

Sinon, il y a aussi le 2 Ton Triumph du même Michael Muldoon, qui est sans gimmick, et qui est super fort ! Et faisable sans table !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bof.

Le vrai triomphe est de le présenter sans gimmick.

"Play it straight Triumph" de John Bannon, est la version que je préfère. Sur le DVD de M. Ammar, ETMCM vol 6.

L'effet est encore plus fort mais une table est de mise.

Gimmick ou pas, seul l'effet compte non ;) ?

Sinon, il y a aussi le 2 Ton Triumph du même Michael Muldoon, qui est sans gimmick, et qui est super fort ! Et faisable sans table !

Si je peux présenter un tour avec un paquet normal, je le fais. À force de trimballer des pqts "gimmickés," l'espace vient à manquer dans les poches.

Les pqts gimmickés faut s'en servir avec parcimonie. Je vais tenter de trouver l'effet dont tu me parles de Muldoon, merci.

Seul l'effet compte? Mais à quel... prix?

Tout à fait d'accord avec toi, j'adore aussi les tours faisables avec un paquet normal !

Cela dit, certains effets seraient infaisables de façon aussi limpide sans gimmick (je pense au Jeu Invisible par exemple :) ).

Le tour, c'est "Two Ton Triumph" et tu le trouveras dans le DVD "6 by Six" de Michael "Six" Muldoon ;)

Et tu verras qu'il y a un mouvement absolument génial dans cette version, qui permet de dérouler le reste de l'effet de façon déconcertante ;)

Modifié par Maness

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...