Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello,

Je viens d'acquérir un tour avec un effet excellent, un dé planqué dans une boite en laiton.

Le magicien décèlera facilement le chiffre face en haut.

Boite et dé examinables!

Plus d'infos et lien, m'en parler uniquement sur hervan23@yahoo.fr (je ne réponds pas aux demandes postées ici mais uniquement à l'adresse mail indiquée).

Bonnes fêtes à vous.

RVM

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je l'ai acquis récemment aussi.

Hier, je m'y suis collé (anniversaire), avec de l'entrainement on peut deviner en 2 secondes le chiffre. Le tour a très bien fonctionné

Juste Le temps de prendre la boite des mains des spectateurs et de la reposer aussitôt sur la table. J'annonçais le chiffre

D'ailleurs, sur la notice il existe 2 méthodes à apprendre pour connaitre le chiffre. Mais il y a une 3 ème méthode que j'utilise(qui n'est pas indiqué sur la notice) que je remplace par la 2ème méthode

Cette autre méthode est beaucoup plus discrète .

Hier, durant 10 mn mes beau frères ont inspecté la boite et le dé. Sans succès...

C'est très énervant pour les autres, et très réjouissant pour moi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple Luc Apers (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke Jonas, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...