Jim CLOPINI Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Comment vous nettoyer vos cannes a disparition et a apparition svp merci Citer
Danilsen Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 J'en ai qui ont 30 ans et qui fonctionnent parfaitement sans avoir été jamais nettoyées ! je ne sais pas comment vous faites pour qu'elles se salissent ou s'oxydent ! Citer
Baptiste FAVROT Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Pour ma part, je range les cannes à apparition dans un tube en carton et à l’abri de l'humidité pour éviter les problèmes d'entretien. On trouve de nouvelles cannes métalliques non lubrifiées "sans entretien" cependant j'en prends soin de la même manière. Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
David ETHAN Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Passer de l'huile "3-en-un" avec un chiffon puis faire fonctionner la canne plusieurs fois en l'essuyant à chaque fois : c'est comme cela que j'ai récupéré un canne en piteux état et qui depuis marche à merveille [img:center]http://www.castorama.fr/images/products/h/h_270651.jpg[/img] Citer
Jim CLOPINI Publié le 21 décembre 2012 Auteur Publié le 21 décembre 2012 C'était juste pour savoir comment vous nettoyer vos cannes,pour moi jamais nettoyer non plus,merci David Ethan pour le 3-en-un,je le savias pas Citer
Christopher Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 huile de parafine ou ce qui marche bien aussi les bombes de silicone qu'on utilise pour les cannes à pêche Citer Christopher
MAGICLOLO Publié le 16 novembre 2013 Publié le 16 novembre 2013 Bonjour j'ai récemment acheter une canne à apparition métal argent, esque si je la nettoie avec un chiffon peu humide sa ne va pas l'abîmer? Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.