Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Yif magic : transformation d'eau en vin - changement de couleurs de jus de fruits

Steven FISSON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

YIF a fait le Buzz , c'est ce qu'il voulait . Bien sûr que c'est truqué , qu'il utilise des complices , le numérique etc .

Vous pouvez voir que lors de ses passages Télé , "YIF" a du mal à lâcher ses cartes et également du mal à recréer l'univers magique qu'il fait partager via ses vidéos et présente des tours vus et revus .

Hélas , utiliser la Post Prod simplifie grandement la tâche ...

Mais je regarde ses vidéos (Les magiques) avec grand plaisir , c'est ce à quoi la magie d'aujourd'hui devrait ressembler. Et quoiqu'il arrive cela ne dévalorisera jamais votre magie. Les magiciens qui se produisent vous le diront , il n' y a aucune répercussion au contraire , leurs attention n'en n'ai que plus forte.

Le dévaloriser vous dévalorisera vous et votre magie. Laissez rêver les gens avec l'eau en Vin et présentez VOTRE magie .

Il aura son moment de gloire comme par exemple Criss Angel , il gagnera son argent comme Criss Angel , il finira peut être à Vegas comme Criss Angel mais finira par se planter comme Criss Angel ... Mais il a déjà perdu pour ma part la chose la plus essentiel en magie , son éthique.

Vous pouvez voir que lors de ses passages Télé , "YIF" a du mal à lâcher ses cartes et également du mal à recréer l'univers magique qu'il fait partager via ses vidéos et présente des tours vus et revus .

Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord. Soit nous n'avons pas vu les memes emissions, sont je n'y ai pas vu la meme chose...

Si besoin je vous retrouverai un exemple que j'ai en tete d'une émission importante à Taiwan (KangXi Lai Le), et il y "reproduit" assez bien la 1ere vidéo qui a fait parlé de lui avec les changes de billets et la production de la rose bleue.

J'aime bien son univers, son personnage, meme si parfois c'est un peu trop... et puis il choisi ces spectatrices avec tellement de goût que je ne peux qu'apprécier :blush: ! :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...